lundi, 25 février 2013 12:21

ENFANTS : comment les protéger des dangers du Net ?

    FlexiSPY pour tracer un portable ou le nouveau « baby phone »

    A sa mise sur le marché, personne n’y croyait : FlexiSPY est avant tout et reste destiné aux parents soucieux de surveiller à distance leurs enfants. Nous allons découvrir pourquoi les parents ont un tel engouement pour ce logiciel et pourquoi il reste un outil privilégié de surveillance.

    Que s’est il passé ces 5 dernières années ?

    Souvenez vous avant, bien avant : on échangeait des lettres, on cachait dans les boîtes secrètes, certains tenaient un journal intime : voici à peu près à quoi se résumait les secrets de nos enfants. Rien de bien dangereux en somme. Mais l’an 2000 et toutes ces révolutions technologiques ont amené avec eux les nouvelles machines, les nouveaux téléphones puis INTERNET est arrivé et fut suivi des SMARTPHONE.

    Alors que font nos enfants ? Que font les parents ? Pour être dans l’air du temps et pour qu’ils soient au mieux équipés : on achète un ordinateur, on y met une connexion internet, on offre un smartphone, une tablette, le dernier Samsung Galaxy ou le dernier Iphone ! Mais nombreux sont les parents à se rendre compte que derrière le smartphone : c’est toute une vie que gère l’enfant ou l’adolescent :

    • ses liens sociaux,
    • ses courriers,
    • ses cours,
    • ses rendez vous,
    • ses discussions et
    • ses rencontres,
    • ses films,
    • sa musique etc…

    sa vie entière, sa jeunesse se passe sur ces petits engins : véritable journal de leur vie quotidienne.

    S’éviter une crise familiale

    Alors beaucoup de parents pensent immédiatement au mot magique : « le dialogue ». Alors commence dans la maison à s’instaurer un climat de crise : discussions sans fin, replis de l’enfant, rébellion de l’adolescent. Malgré le fait que vous ne vouliez que son bien : l’enfant lui fait une réaction : vous touchez sa vie privée.

    Testez FlexiSPY pour protéger votre enfant !

    Fini les questionnements, les crises, les disputes parents-enfants : en quelques clics accéder à la filature à distance et entrez dans l’ère de la surveillance de smartphone. Les ados ont leur iphone ? Vous, parents serez dotés du logiciel pour surveiller l’iphone !

    Internet est le plus grand danger pour les enfants car en surfant et sans le vouloir ils peuvent être exposés à des dangers potentiels, des mauvaises rencontres, des vidéos choquantes etc… FlexiSPY répondra à chacune de vos attentes telles que :

    • Savoir si l’enfant a accéder à des sites pour adultes : testez la fonctionnalité d’espionnage des sites visités
    • Savoir si l’enfant a vu des vidéos qu’ils ne devraient pas voir : testez la filature des vidéos internes au téléphone
    • Savoir s’il fait des rencontres malveillantes sur Facebook par exemple : espionner ses réseaux sociaux, espionner aussi ses tchat et messagerie comme Yahoo Live par exemple
    • Savoir s’il reçoit des pub incitant au paiement par mail : visualisez sa boîte email et tenez vous au courant
    • Savoir s’il est bien à l’école entre les cours : localiser le sur une carte par gps

    Ainsi sans aucune espèce d’intrusion physique dans sa vie privée : pour le protéger de la meilleure façon tout en évitant les conflits familiaux !

     

    FlexiSPY protège et lutte contre l’échec scolaire

    Contrairement aux idées reçues : il ne s’agit pas de tout savoir et de tout scruter ! Non ! Il s’agit de protéger.Si votre enfant sort trop pendant ses permanences à l’école. Si ses fréquentations sont douteuses et que certains de ses amis ont une mauvaise influence sur lui : il est important d’en être averti. S’il se plonge dans la violence en regardant des vidéos déconseillées, s’il surfe trop sur internet au dépend de ses travaux scolaires : l’échec scolaire peut faire surface et parfois : c’est trop tard.

    Aussi comme le dit la phrase : prévenir vaut mieux que guérir. FlexiSPY peut être une excellente  solution à ce problème. En amont : vous surveiller discrètement l’enfant pour qu’en aval : les problèmes soient d’ores et déjà résolus.

    FlexiSPY est disponible en plusieurs abonnements aussi comme le font beaucoup de parents : vous pouvez très bien télécharger le programme d’espionnage pour 1 mois et le tester. Même le tester sur votre propre portable pour être définitivement convaincu de son utilité !