jeudi, 11 février 2016 06:22

Dis moi où tu vas, je te dirais qui tu fréquente : Surveiller les déplacements d'un enfant à distance

    Lorsque l'on devient parent, les premières années sont certes source d'inquiétude mais il n'en est rien comparé aux années qui vont suivre. Nous parlons ici de l'âge de l'adolescence. outre son lot de crise de révolte, de copains, de surveillance du travail en classe et autres, reste une menace de grande importance : les sorties en extérieur.

    Tout parent le sait, interdire à son adolescent de sortir de la maison est peine perdue et, il est essentiel qu'il vive sa propre expérience sociale. Alors comment conjuguer "parent confiant" mais "parent surveillant". Car, un parent averti en vaut deux.

    Les menaces des virées en extérieur

    Outre le fait, que vous soyez fou d'inquiétude jusqu'à ce que votre enfant repasse la porte de la maison - et encore, lorsqu'il le fait à l'heure dite-, les principales menaces sont bien entendu à l'extérieur. Outre, les divers dangers des routes et autres, vient d'abord celle des fréquentations. Car, l'enfant aura beau vous dire qu'il fréquente untel ou unetelle, impossible de le vérifier ou de les connaître. L'autre danger vient également des endroits que l'enfant va fréquenter. Tous les parents ont déjà pensé au pire : bars et discothèque, alcool et pire.

    On ne peut décemment pas se déguiser en Colombo et suivre à la trace son chérubin tard le soir. D'abord ce serait un manque total de confiance et ensuite, vous perdriez toute communication. Comment conjuguer le fait de rester à la maison et celui de connaître tous les déplacements de votre enfant lors de ses soirées ? Facile...

    Des logiciels de surveillance qui permettent de connaître els moindres déplacements de votre enfant

    Les Smartphones et les tablettes d'aujourd'hui sont tous équipés de gps intégrés. C'est ce gps intégré qui va vous servir de point de ralliement. Tout en restant à la maison, il vous sera possible, de connaître les positions géographiques de votre enfant. Comment ?

    Les logiciels espion pour téléphone portable ont tous une fonctionnalité en commun. Il s'agit de la fonction d'espionnage du gps. Autrement dit, un traceur gps ou encore, un espion gps. Ces logiciels, recueillent les coordonnées géographiques du Smartphone, via son gps intégré et vous retransmettent ces coordonnées de latitude et longitude sur un compte en ligne. Certains logiciels de contrôle mobile, vous donne également la possibilité de visualiser ces positions sur une carte.

    Quels sont les meilleurs logiciels de surveillance pour espionner la position gps d'un téléphone cible ?

    Les deux meilleurs programmes pour espionner la position géographique d'un appareil ciblé, sont sans nul doute FlexiSPY et mSpy qui, sont, très complet sur cette fonctionnalité.

    La fonction de géo-localisation chez FlexiSPY et mSpy vous donne accès à distance aux moindres déplacements de votre enfant, et, mieux encore, vous avertissent dès lors que ce dernier franchit une zone dangereuse que vous aurez vous-même prédéfini.

    Comparaison de la fonction de géo-localisation : mSpy et FlexiSPY

    FlexiSPY

    • Accès à l'historique des géo-localisations de l'appareil
    • Accès aux itinéraires empruntés par l'utilisateur
    • Suivi en temps réel des déplacements sur une carte
    • Options des données de géo-localisation personnalisables
    • Compatible : Android & iPhone
    • Disponible en licence Premium et Extreme

    mSpy

    • Affichage des déplacements en temps réel
    • Visualisation des déplacements sur une carte.
    • Visualisation de l'historique des déplacements sur un laps de temps spécifique
    • Identification de la localisation si le GPS est désactivé (via points Wi Fi)
    • Geo fencing : paramétrer des alertes si l'appareil franchi certaines zones
    • Compatible : Android & iPhone
    • Disponible en licence Basic (et licence Premium si option Geo Fencing)