jeudi, 09 octobre 2014 12:38

Espionner un iPhone

    mSpy : le logiciel qui vous permettra d’espionner un iPhone !

    L’iPhone est un des leader dans le domaine des Smartphones et autres objets connectés. C’est même parmis l’un des smartphones les plus vendus dans le monde. Rien d’étonnant donc, à ce que la demande en surveillance vis-à-vis des iPhone s’accroisse si vite. mSpy est le logiciel de surveillance mobile idéal et, il est également le mieux adapté pour espionner un iPhone.

    La bonne nouvelle tout d’abord si vous souhaitez procéder à la surveillance d’un iPhone à distance avec le programme de surveillance mSpy c’est que celui-ci est entièrement compatible avec cet appareil.  En effet, sachez que l’application mSpy est compatible : iPhone OS 2.x, 3.x, 4.x, et 5.x ! Mais aussi avec l’iPad (Air et Mini) ainsi qu’avec iPhone 5S et 5C.

    Cette application se télécharge facilement, rapidement et son coût est très économique au des fonctionnalités qu’il propose. Ce logiciel est multifonction et c’est le programme de surveillance le plus performant en la matière.

    mSpy pour surveiller un iPhone

    En effet, le logiciel permet d’espionner et d’enregistrer les activités qui surviennent sur n’importe quel iPhone.  mSpy propose des fonctions telles que la surveillance des appels (avec détails des dates et heures, contact), la position Gps du téléphone, la surveillance des Sms, des emails et bien d’autres..

    Vos enfants sont-ils en sécurité lorsqu’ils surfent sur leur iPhone?

    Vos enfants font-ils leurs devoirs tranquillement où s’amusent-ils à des jeux en ligne ?

    Vos employés sont-ils vraiment productifs ou passent-ils leur temps à tchater sur l’iPhone de l’entreprise ?

    Que font vos employés pendant que vous êtes absent du bureau ?

    N’ayant que la confiance comme unique garantie : vous ne pouvez compter que sur vous-même pour connaître la vérité et protéger soit ceux qui vous sont chers soit les données d’une entreprise. Aidez vous !

    Téléchargez mSpy et soyez sereins.

    Surveiller l’iPhone de votre enfant avec mSpy

    Selon un sondage récent publié sur internet : plus de 60% des parents achètent un Smartphone à leurs enfants dans le but déclarent-ils  « de les sécuriser et de les protéger en les munissant d’un téléphone pour aller à l’école, par exemple ». Cela part de bonnes intentions mais les enfants eux, peuvent considérer cela comme une intrusion dans leur vie privée et cela peut générer des conflits au sein de la famille. L’enfant interprète et considère alors que ses parents sont passés maîtres dans l’art de le pister : « vous avez donné ce téléphone pour mieux me suivre ! »
    Comment gérer et surtout solutionner ce conflit naissant au sein du cercle familial ? mSpy est votre solution ! Nous nous expliquons :

    En effet cette même étude sur l’achat de téléphones par les parents révèle que pour plus de 75% des parents, le fait de pouvoir joindre n’importe où et n’importe quand leurs enfants est un apaisement de leur stress dû à leur statut de parent.

    Mais voilà : les enfants eux considèrent qu’il s’agit d’espionnage de téléphone et que les parents font une intrusion dans leur intimité. Résultat à la maison : les parents reprochent les sms intempestifs au lieu de faire les devoirs et les enfants se sentent espionnés. Le parent – partant d’une bonne intention – questionne sans relâche l’enfant : où étais tu ? Que Fais tu ? Étais-tu réellement à la bibliothèque etc.. ?

    Il s’agit là de s’adapter à chacun et parent comme enfant tout le monde y trouvera son compte en optant pour le logiciel de surveillance mobile mSpy. En tant que parents vous bénéficiez de plusieurs points positifs de votre côté :

    • Vous achetez un portable à votre enfant et il se sent plus responsable
    • La confiance s’installe entre vous et lui
    • Vous installez mSpy
    • Vous surveillez ainsi par exemple les activités internet, tchat et autre de votre enfant  sans intrusion réelle dans sa vie privée
    • Vous êtes avertis en temps réel des activités du téléphone et pouvez mieux protéger l’enfant des dangers potentiels (internet, réseaux sociaux et autres).

    Fini les remarques intempestives « je ne peux pas te joindre », « à qui envoies-tu autant de sms ? », « où étais-tu après l’école ? » : mSpy répondra à toutes ces questions sans que vous ayez besoin  de questionner votre enfant dès qu’il rentre à la maison et les tensions au sein de la famille seront alors nettement plus apaisées.

    Protégez ceux qui vous sont chers et essayez dès maintenant le programme de surveillance mSpy compatible pour iPhone et iPad.