lundi, 25 février 2013 12:20

Stop aux idées reçues sur la surveillance d’un portable à distance

    FlexiSPY : leader des logiciels de surveillance reste le mouchard préféré des utilisateurs.

    Nous ferons sur cette page spéciale des réponses aux questions souvent posées et nous commenterons les idées reçues ainsi que les à priori que peuvent avoir certaines personnes .

    Les idées reçues sur la surveillance des téléphones :

    « Surveiller un téléphone c’est comme faire intrusion dans la vie privée de quelqu’un »

    FAUX !

    Prenons l’exemple des parents dont le dialogue est désormais fermé avec leur enfant alors même que celui-ci est proche de l’échec scolaire ou pire : s’agit il d’intrusion ou simplement de protection. Nous pouvons tout aussi bien prendre l’exemple de l’anti-vol. En effet, un logiciel de surveillance tel que FlexiSPY peut aussi se révéler être un puissant anti-vol. Protéger ses données, ses images, ses codes, installer une barrière de sécurité sur son propre smartphone est aujourd’hui indispensable !

    Se protéger soi même, protéger l’enfant ou encore l’entreprise pour les chefs d’entreprise qui souhaitent protéger des données professionnelles. Nous dirions que NON absolument pas. Installer un programme qui va traquer et tracer les activités du téléphone est dans ces cas là un outil fiable et rapide pour découvrir la vérité et ré-instaurer un climat de bien être. La surveillance d’un portable peut s’avérer indispensable. Chaque cas se discute.

     

    « Les logiciels coûtent toujours très cher puisque ce sont des programmes de pointe. On ne sait pas s’en servir ! « 

    FAUX ! Là encore : idée reçue très répandue car il est vrai que l’on connaît peu les programmes pour tracer les portables. ces logiciels passent pour des programmes de pointe réservés à une élite alors que n’importe qui peut en installer un. En effet : on doit cela aux films hollywoodiens qui présentent la surveillance comme quelque chose de coûteux, de pro, de compliqué exemple : les James Bond. Mais il n’en est rien.

    Dites vous que pour seulement 68 $ (abonnement 1 mois) : vous avez accès vous aussi à cette technologie de pointe qui ne tient en rien : ni appareil, ni boîte, ni clé, ni port usb RIEN : un programme de suivi au point !

    Enfin, sachez que même si vous n’avez jamais touché un iphone ou smartphone de votre vie, même si vous n’avez jamais touché au logiciel de près ou de loin : FlexiSPY vous donnera toutes es instructions nécessaires pour sa mise en route et son installation.

     

    « Ces programmes là ne sont jamais compatibles ! Cela ne marche jamais, attention ! »

    FAUX ! : outre Windows Mobile, FlexiSPY fonctionne et s’installe sur la majorité des smartphone . Le software est compatible en outre avec Iphone, Android, Symbian OS, Blackberry.Il suffit simplement de se renseigner sur le système d’exploitation du smartphone et sur sa version.

    Une version évolue et il faut que le logiciel soit compatible avec celle-ci, vous devez vérifier la version de votre smartphone avant d’acheter FlexiSPY. Exemple, Iphone existe en : iphone 4, iphone 5, IOS 6.X etc…c’est cela qu’il vous faudra vérifier.

    En cas d’échec ou en cas de non compréhension de l’installation du logiciel, vous aurez accès depuis votre compte client FlexiSPY à de nombreuses instructions claires et précises sur : comment bien surveiller ? Comment installer ? En bref : une série d’instruction étapes par étapes pour vous laissez guider pas à pas et réussir l’installation de FlexiSPY.