vendredi, 20 mars 2015 13:07

FlexiSPY gratuit

    L’application de surveillance pour mobile, Flexispy est désormais classée parmi les meilleurs logiciels espions dans sa catégorie. En très peu de temps, de nombreux utilisateurs ont opté pour FlexiSPY car il apparaît comme étant non seulement efficace pour la surveillance des téléphones portables mais également, il apparaît puissant sur de nombreux point et propose maintenant plus de 150 fonctionnalités qui se regroupent en un forfait.

    Ce qui fait le succès de FlexiSPY c’est la certitude, pour tous ceux qui le téléchargent, d’avoir accès à la quasi-totalité des activités intervenant sur un Smartphone ou une tablette cibles.

    Le logiciel espion FlexiSPY assure ainsi un contrôle efficace et optimal notamment pour les parents inquiets sur la façon dont leurs enfants utilisent internet et la téléphonie mobile. Ce programme d’espionnage offre également des fonctionnalités uniques qu’aucun autre de ses concurrents n’offre actuellement. En résumé, nous pouvons dire que FlexiSPY sait tout faire et qu’il le fait bien !

    Il est notamment capable de surveiller 13 plateformes de messagerie différentes dont les plus populaires comme WhatsApp, Skype, Facebook et Viber . Flexispy tend à devenir dans le temps, le plus puissant système de surveillance mobile. Avec ses dizaines d’autres fonctionnalités proposées avec FlexiSPY version Extreme, le logiciel se classe dans une catégorie bien à part.

    Vous savez tout cela sans doute ou tout du moins, vous vous en doutiez. Ce que vous désirez savoir c’est si FlexiSPY est disponible gratuitement. FlexiSPY est-il gratuit ?

    FlexiSPY gratuit : est-ce possible ?

    Si vous penchez pour FlexiSPY et êtes dans l’optique de vous en équiper pour vos besoins en surveillance et contrôle mobile, vous avez peut être alors déjà vu qu’on vous le proposait gratuitement, pendant vos recherches. Internet est bien un grand marché ouvert et on y trouve tout en effet.

    Vous avez du vous dire que l’idée d’un tel logiciel espion gratuit était un mirage et que FlexiSPY gratuit était trop beau pour être vrai. La réponse (nous sommes désolées de vous le confirmer) et que vous avez raison ! FlexiSPY n’est pas proposé gratuitement et si vous avez trouvé le produit gratuitement ou si vous nous dites que cela est possible, soyez alors très prudent dans ce genre de démarches. Voici pourquoi.

    Les pirates du Web

    Flexispy comme nous l’avons déjà dit et démontré est un programme classé à la pointe de sa technologie. Le produit est proposé à un prix attractif (compte tenu de ce qu’il propose en termes de fonctionnalités.) Celui qui propose de télécharger FlexiSPY gratuitement est un pirate de l’internet ou, autrement dit, un véritable escroc ! Ceci est un pur marketing. En proposant le logiciel gratuitement, le propriétaire dudit site internet s’assure des visites et des acheteurs potentiels.

    Car une fois que vous arrivez sur ce type de site, on va toujours tenter de vous vendre quelque chose !
    Beaucoup des sites qui offrent des logiciels gratuits comme Flexispy sont ce que l’on appelle des « phishing « dont le seul but est littéralement de voler des informations personnelles. Alors ici, prudence est mère de sûreté : méfiez-vous!

    Attention aux virus

    Ici encore, tout site internet qui vous offrirait FlexiSPY gratuitement peut vous inciter par des moyens détourner à télécharger en fait des « malware ». Comprenez ici, des virus, des logiciels trafiqués, des virus en résumé. Ces logiciels malveillants ou ces virus sont déguisés en logiciels classiques.

    Cela est proposé gratuitement. L’internaute ou l’utilisateur voit alors : « FlexiSPY gratuit » et clique sur le dit logiciel, pour in fine, se retrouver avec un logiciel malveillant sur son ordinateur. Ne tombez pas dans ces pièges et encore une fois, restez très prudent !

    FlexiSPY et ses versions dites « crackées »

    Ici encore, on trouve de tout sur le Web quand on cherche bien. Et vous pourriez rencontrer des versions crackées du logiciel espion. Ce sont ici des versions truquées, piratées de FlexiSPY. Si vous pensez ici faire « une bonne affaire » ou être « tombé sur le bon coup », méfiance encore une fois. Ce serait en effet une très mauvaise idée de télécharger une version crackée de FlexiSPY. Voici pourquoi.

    Raison 1 : Le téléchargement de logiciels piratés est illégale et ce, même si ce logiciel ne contient ni virus ni «malware ». Télécharger un produit piraté est un crime au regard de la loi.

    Raison 2 : Le logiciel téléchargé en version piratée vous sera inutile. Cela ne fonctionnera pas car pour pouvoir contrôler un téléphone en utilisant ce logiciel d’espionnage, vous avez besoin d’une connexion internet pour accéder à un compte privé et sécurisé en ligne qui ne vous est délivré que si vous souscrivez à l’abonnement payant. Acheter ou choisir une version crackée de FlexiSPY est tout simplement inutile !

    Cela vaut bien de débourser quelques euros…

    Rendez vous compte que pour l’abonnement proposé vous accèderez à des fonctionnalités uniques et à la pointe des dernières innovations technologique. EN payant, vous accéder aussi à un support technique, un service client etc.. Comme pour tout, on obtient ce pourquoi on paye. Vous obtenez ce pour quoi vous payez..

    Alors, certes, FlexiSPY n’est pas le logiciel espion le moins cher mais au regard de ses capacités et si vos attentes en surveillance ne sont comblées que par les fonctions de FlexiSPY, il vaut mieux le télécharger dans sa version officielle en souscrivant tout simplement à l’abonnement. Vous vous assurez ainsi d’être équipé d’un outil puissant, sécurisé et efficace.