mercredi, 04 février 2015 13:05

FlexiSPY maintenant disponible en Français

    Sur le marché concurrentiel des logiciels espions pour la surveillance des portables, la bataille était rude et quelques points de différence marquaient les comparatifs. Le logiciel de suivi FlexiSPY vient de s’ôter une belle épine du pied car il est désormais disponible en Français.

    Cela vient renforcer son argument commercial. Car, si jusque là, le programme n’était commandé que par ceux qui maniaient l’anglais ou ceux qui se servaient de Google Traduction, désormais, il est accessible à tous.

    Un logiciel espion optimal

    Il ne lui manquait que ça pour rivaliser avec les plus grands du marché ! Le dernier nuage sombre vient de disparaître pour FlexiSPY. Avec sa mise sur le marché en Français, le logiciel est maintenant disponible à tous ceux qui souhaitent procéder à la surveillance des Smartphone et tablettes à distance.

    Accessibilité à des fonctions uniques

    FlexiSPY est un programme de suivi capable de suivre et de stocker toutes les activités quotidiennes qui interviennent sur un portables ou une tablette. Ces activités sont ensuite directement retransmises à l’utilisateur du logiciel, qui y a accès via un panneau de contrôle en ligne (qui s’utilise comme un compte mail en fait).

    Jusqu’ici rien d’étonnant sur le point de vue des bases du logiciel puisqu’il propose dans son forfait dit « FlexiSPY Premium » les fonctions que l’on pourrait retrouver également chez mSpy telle que la possibilité de :

    • Surveiller tous les appels entrants et sortants
    • Surveiller les sms qui sont envoyés et ceux reçus
    • Avoir accès aux photos et vidéos enregistrées
    • Voir la position GPS du téléphone sur une carte
    • Accéder à toutes les urls (les sites internet) visitées depuis l’appareil
    • Voir les emails reçus et envoyés
    • Surveiller les activités de tchat sur WhatsApp, iMessage, Blackberry Messenger et Facebook
    • Voir quelles applications ont été installées sur l’appareil

    Mais ce qui rend FlexiSPY si puissant au regard des autres programmes de surveillance disponibles sur le marché, ce sont des fonctionnalités très recherchées.

    En effet, depuis les récents évènements survenus dans le domaine de la surveillance mobile, certaines sociétés fabricantes de logiciels espions avaient décidé de restreindre l’accès aux fonctions avancées car elles étaient jugées trop invasives sur le plan de la vie privée aux États- Unis.

    Mais FlexiSPY, lui, a gardé ces fonctionnalités et proposent ainsi des fonctions telles que :

    L’interception d’appels en direct et la possibilité de les écouter.
    Le déclenchement du micro intégré du téléphone et l’enregistrer des sons qui l’environnent
    Le déclenchement de l’appareil photo qui permet de prendre des clichés à distance

    Ces fonctionnalités très demandées – notamment par les parents –  sont devenues rares et les utilisateurs qui désirent en bénéficier même en souscrivant à un abonnement plus coûteux, téléchargent ainsi FlexiSPY. Car en effet, ces fonctionnalités dites « avancées » sont uniquement disponibles en forfait « FlexiSPY Extreme ».

    Un programme de surveillance à la pointe

    Nombreux sont ceux et celles qui sont demandeurs de telles fonctions. Les parents dont les adolescents passent leur vie connectés ou en train de tchater demandent aujourd’hui à s’équiper des meilleurs outils technologiques pour mieux surveiller les activités des enfants en ligne, et donc mieux les protéger.

    Le récent et triste cas de cette jeune fille victime de cyber-harcèlement en France, montre, à quel point il peut s’avérer indispensable de scruter attentivement les activités de mails, de tchat, de sms ou d’appels qui surviennent sur un téléphone portable ou encore, une tablette.

    La version en Français de FlexiSPY récemment mise à disposition, ouvre des portes à de nombreux utilisateurs désireux de s’équiper d’un logiciel qui soit à la fois, simple à utiliser, efficace et doté de fonctionnalités de surveillance optimales. C’est bien là, ce que propose le programme de suivi FlexiSPY.

    Nul doute donc, que ce logiciel espion très prometteur a encore de beaux jours devant lui car il allie puissance d’un outil technologique et convivialité d’utilisation puisque maintenant disponible en Français.