lundi, 10 mars 2014 12:29

Zoom : La fonction Keylogger de mSpy

    mSpy, programme espion qui permet de surveiller à distance Smartphone et tablette possède une multitude de fonctions puissantes et innovantes. En outre et en comparaison avec tous les autres logiciels espions présents sur le marché : il possède la fonction Keylogger. Mais qu’est ce que cette fonction et à quoi peut-elle servir ?

    Le Keylogger est le principe par lequel un programme (comme mSpy) a la capacité d’enregistrer les touches tapées au clavier. Ainsi, si le possesseur du téléphone tape certaines recherches au sein d’applications installées dans le téléphone, vous êtes alors en mesure de voir quelles lettres et quels caractères ont été tapés au clavier.
    A quoi peut servir la fonctionnalité de Keylogger ?

    Pour les parents par exemple

    Les enfants se sont vite habitués aux nouvelles technologies, beaucoup mieux que leurs parents, avouons le. L’enfant ou l’adolescent va donc passer ses journées, à charger des applications et à discuter avec ses « potes » sur les réseaux sociaux et autres messageries instantanées. C’est là qu’intervient le KEYLOGGER . Car vous mieux protéger il faut surveiller, c’est bien là le rôle d’un parent : surveiller les activités en ligne de l’enfant ce n’est pas simple car vous n’allez pas lui dérober l’appareil pendant qu’il dort et espionner ses données privées.

    Le mieux alors est d’installer mSpy sur l’appareil puis de visualiser si ces activités en ligne restent dans le domaine du « normal ». Si l’enfant télécharge par exemple 20 applications par jour : la fonction de keylogger, vous permettra de capturer les caractères tapés sur le clavier dans toutes les applications qu’utilise l’enfant sur le téléphone cible.

     

    La fonction Keylogger de mSpy rendra service à plus d’un car aujourd’hui plus d’1 milliard d’application sont téléchargées dans le monde et les récentes enquêtes montrent qu’un utilisateur lambda en télécharge en moyenne 40 sur son téléphone : aller au cœur même des recherches au sein de ses applications peut donc s’avérer fort utile dans le cas de la surveillance à distance d’un enfant.

    Attention : la fonction Keylogger du logiciel espion mSpy n’est disponible qu’en Version Premium ou Business mais est compatible sur les appareils iPhone, Android et Blackberry.