samedi, 28 mars 2015 13:10

Les options supplémentaires du logiciel espion FlexiSPY

    Voilà bien un logiciel espion qui a la cote en ce moment. Tout commence en 2014, année clé où, au mois de septembre, les lois en vigueur en regard des applications de surveillance sont devenues plus strictes notamment sur la façon dont le produit était commercialisé.

    De grands noms de la surveillance pour téléphone portable sont mort. Citons SpyBubble ou encore Mobile SPY qui aujourd’hui, ne peuvent plus s’acheter. D’autres ont résisté mais ont dû s’obliger à retirer des fonctionnalités puissantes comme les interceptions d’appels ou l’enregistrement de l’environnement perdant ainsi, tout leur pouvoir commercial vis-à-vis des utilisateurs.

    C’est là que sereinement, FlexiSPY a grimpé en flèche de son côté et tend à obtenir désormais la première place du podium en matière d’espionnage mobile. Puissant, fiable et proposant plus de 150 fonctionnalités, FlexiSPY a de beaux jours devant lui. Sa force se situe notamment dans son offre des fonctions les plus avancées. Il est encore l’un des rare logiciel espion à proposer les interception et l’écoute des appels en direct, la prise de photos à distance et l’enregistrement de l’environnement sonore de l’appareil cible.

    Outre ses fonctions de bases, il offre donc des fonctionnalités avancées mais, aujourd’hui, nous nous attarderons un peu plus sur ses options. Avant cela, un bref résumé de ce que FlexiSPY peut et sait faire.

    Ses fonctionnalités de base

    Parents inquiets ou employeurs avertis, vous serez heureux de constater que FlexiSPY est idéal pour la surveillance des téléphones et des tablettes et que comme ses concurrents, il couvre toutes les bonnes bases de la surveillance avec ses fonctions de :

    Surveillance des journaux d’appels
    Surveillance de tous les SMS
    Surveillance de la position GPS
    Surveillance des emails
    Surveillance des médias
    Surveillance des activités internet
    Surveillance de 13 messageries instantanées (WhatsApp, Facebook, Skype, LINE etc)

    Ce sont là ici, les fonctions appelées « des fonctions standards » que tout bon logiciel espion se doit offrir. Sur ce point de vue, FlexiSPY répondra à toutes vos attentes mais bien plus encore, car voyons maintenant brièvement ses fonctionnalités avancées.

    Ses fonctionnalités avancées

    Interception des appels en direct
    Enregistrement des appels
    Écoute de l’environnement du téléphone
    Enregistrement de l’environnement
    Décodage des mots de passe
    Envoi de faux SMS
    Alertes changement de carte SIM
    Surveillance de la caméra FaceTime
    Surveillance contenu VOIP
    Mise en place d’alertes (mot clé, geo-fencing etc)

    Tout ici n’est pas mentionné et la liste des fonctions offertes par le logiciel n’est pas exhaustive. Avouez que plus de 150 fonctions répertoriées ne pourraient être mentionnées en détail ici. Comme vous le voyez, ce programme de suivi pour téléphone portable est puissant mais ce n’est pas tout. Comme nous le mentionnions ci-dessus, nous allons maintenant regarder de plus près, les options qui sont comprises avec le logiciel espion lorsque vous souscrivez l’abonnement ou, si vous préférez ses « plus », ses avantages inclus.

    Les avantages de FlexiSPY

     

    1/ FACILITE D’INSTALLATION et D’UTILISATION

    L’installation de FlexiSPY ne dure que quelques minutes. Son site est très bien conçu de sorte que son contenu est intuitif et va à l’essentiel. Aussi, qu’il s’agisse de l’installer ou de l’utiliser au quotidien via votre tableau de bord en ligne, vous constaterez que le logiciel se prend en main avec une grande facilité même si vous êtes novice en téléphonie ou dans le domaine des logiciels. Avec FlexiSPY vous n’avez pas besoin d’un « guide pour les Nuls ».

    2/ SUPPORT CLIENT PREMIÈRE CLASSE

    FlexiSPY c’est aussi un fabricant de renommé et une société sérieuse. Aussi, la marque propose un support client disponible 24h/24h. En ligne, vous pourrez également contacter le support technique grâce à la fenêtre de tchat en direct proposée sur le site de FlexiSPY. Que ce soit un problème à l’installation, une question relative à l’achat ou toute autre demande, FlexiSPY propose un support client et technique de premier choix.

    3/ DES MISES A JOUR

    Lorsque vous achetez FlexiSPY, vous souscrivez aussi aux mises à jour du logiciel, cela est inclus au sein de votre abonnement.  En vous connectant simplement sur votre compte en ligne FlexiSPY, vous avez accès aux mises à jour du programme. Ici encore, les démarches seront simples à réaliser. FlexiSPY propose d’ailleurs des tutoriels en ligne pour vous y aider.

    4/ DÉSACTIVATION A DISTANCE

    Si vous étiez en train de surveiller un iPhone, un BlackBerry, un Symbian ou un Android et que vous décider d’interrompre en cours la surveillance et que vous vous voulez arrêter le fonctionnement de FlexiSPY alors rien de plus simple ; Rendez vous sur votre compte en ligne et de là, stoppez rapidement le logiciel.  Il vous suffira de quelques clics pour désactiver FlexiSPY. Le logiciel va alors rester en sommeil. A vous de décidez si vous voulez le désinstallez ou le réactivez ultérieurement.

    5/ DÉSINSTALLATION A DISTANCE

    Vous en avez terminé avec le suivi de la cible ? Vous ne souhaitez plus contrôler les activités du téléphone placé sous surveillance ? Aucun problème pour cela. En quelques clics, et depuis le compte en ligne (votre tableau de bord), vous pouvez choisir de désinstaller le logiciel à distance. Vous n’avez pas besoin d’avoir le téléphone cible en main pour le faire.

    6/ LE TABLEAU DE BORD EN LIGNE

    C’est ici que tout se passe. Voyez cela un peu comme votre cabine de pilotage personnel. Lorsque vous achetez FlexiSPY, vous activez la création d’un compte en ligne qui est privé et sécurisé. Ce compte donne accès à un tableau de bord. C’est sur ce tableau de bord que sont listées, triées et catégorisées toutes les activités du téléphone. C’est ici que vous vous rendrez pour voir toutes les données recueillies par le logiciel. Ce tableau de bord peut être accessible à n’importe quel moment pourvu que vous ayez une connexion internet. C’est également à partir de là, que vous pourrez envoyer des commandes au logiciel, lui intimez des ordres, créer vos alertes etc.