dimanche, 31 janvier 2016 08:03

Localiser mon iPhone

    iphone

    Localiser la position géographique d'un Smartphone ou d'une tablette est possible ! Découvrez comment.

    Nous expliquerons pourquoi il peut s'avérer nécessaire d'espionner la position géographique d'un téléphone portable puis nous expliquerons comment le faire.

    Localiser un iPhone est possible et deux programmes de surveillance le permettent. Nous présenterons ces deux programmes et expliquerons comment ils fonctionnent pour la géo-localisation d'un iPhone ou autre périphérique mobile.

    Pourquoi localiser mon iPhone ? Quels avantages ?

    La localisation d'un portable peut s'avérer être un outil non seulement utile dans plusieurs cas de figure et dans certains cas, un outil de surveillance indispensable :

    Dispositif parental

    Localiser un téléphone pour retracer les vas et vient d'un enfant et s'assurer qu'il fréquente des endroits approprié. S'assurer du lieu où il se trouve à tout moment pour mieux surveiller ses déplacements.

    Dispositif entreprise

    Localiser le Smartphone de l'entreprise, donné aux employés et s'assurés que les déplacements de celui-ci sont exclusivement réservés au tâches de travail et non liés à des déplacements d'ordre personnel.

    Dispositif de sécurité

    La localisation comme dispositif anti-vol. Cela peut servir à localiser géographiquement un iPhone ou une tablette perdu ou volé. Grâce à la localisation, retrouvez un téléphone égaré ou localiser la position du portable volé.

    Comment faire pour localiser mon iPhone ?

    Les appareils mobiles tels les iPhone mais également les autres périphériques Android ou Blackberry, sont équipés de gps. Ce gps est intégré à l'appareil et permet la localisation du dispositif.

    Il existe ainsi des programmes de surveillance qui, via ce gps intégré au téléphone, permettent de géo-localiser celui-ci, à distance.

    Les logiciels espions mSpy et FlexiSpy sont des applications de contrôle qui propose de géo-localiser des appareils mobiles. Ils sont tous deux compatibles avec iOS, Android et Blackberry.

    Une fois la licence de l'une ou l'autre des deux applications, il suffit de l'installer dans le téléphone cible puis, le logiciel se charge de retracer les déplacements géographiques du téléphone. Ces déplacements sont ensuite retransmis sur le tableau de bord qui vous est alloué dès que vous souscrivez à une licence. Le logiciel espion donne les informations de longitude et de latitude et positionne le portable sur une carte. Vous accédez désormais à tous les chemins empruntés par la cible.

    mSpy pour localiser un iPhone

    mSpy est un logiciel d'espionnage qui propose de multiples fonctionnalités de surveillance. Dans son forfait BASIC à 26.99 € par mois, il propose la fonction de localisation GPS. En plus de cette fonction, l'utilisateur aura également accès à d'autres options comme surveiller les appels, les sms, les emails et multimédia, et bien plus.

    mspy

    Avantages de la géo-localisation du portable avec mSpy :

    mSpy propose de contrôler tous les déplacements d'un enfant ou d'un employé et même, dans certains cas, d'un appareil perdu ou dérobé. La fonction de géo-localisation ne demande aucune connaissance technique et est très facile d'utilisation. Depuis une carte, vous accédez aux détails des routes empruntées par la cible simplement en vous connectant à votre compte en ligne mSpy, qui est créé dès que vous vous abonnez à l'une des deux licences du logiciel.

    Cette fonction permet de :

    • Afficher les déplacements du téléphone, en temps réel et sur une carte.
    • Voir l'historique des déplacements de la cible.
    • Voir toutes les données de localisation depuis le compte en ligne.

    Géo-fencing

    Voici un autre gros avantage de mSpy : la possibilité de pratiquer le geo-fencing en plus de la localisation Gps du téléphone. Si vous souscrivez à l'abonnement PREMIUM à 59.99 € par mois, vous pouvez prédéfinir des zones géographiques restreintes à distance. Si le téléphone cible franchit ces zones de "danger" vous êtes immédiatement alerté par email ou sms, de sorte que vous êtes avertit si le périmètre a été traversé.

    Cette fonction permet de :

    • Paramétrer un nombre illimité de zones autorisées et/ou interdites.
    • Voir la date de fréquentation des dites zone.
    • Recevoir un e-mail chaque fois que la cible entre ou sort de l'une de ces zones.
    • Afficher l’historique des déplacements sur une carte consultable sur le compte en ligne.

    RESUME DE LA GEO LOCALISATION AVEC MSPY

    Dès maintenant, localiser un iPhone ou tout autre périphérique mobile avec mSpy. En plus de la fonction Gps, accédez aussi à d'autre options utiles pour la surveillance des Smartphone et des tablettes.

    • Forfait BASIC : Fonction de géo-localisation
    • Forfait PREMIUM : Fonction de géo-localisation + Geo Fencing
    • Compatibilité des fonctions : iPhone, Android
    • Support client et technique
    • Tableau de bord en ligne

    FlexiSpy pour géo-localiser un iPhone

    FlexiSpy est un programme d'espionnage qui offre plus de 150 fonctionnalités différentes, le plaçant en pôle position sur le marché, parmi les logiciels espions les plus téléchargés. Sa licence PREMIUM à 68 $ par mois permettra de localiser un téléphone portable via sa fonction de geo-localisation à distance. En plus de cette fonctionnalité puissante, FlexiSpy, tout comme son concurrent, permettra également le contrôle des journaux sms, appels, emails, fichiers photos, historique internet et bien plus encore.

    flexispyPoints forts de la géo-localisation avec FlexiSpy :

    Localiser un iPhone à distance : La fonction de géo-localisation vous donnera accès à tous les déplacements du portable à distance. Depuis un compte en ligne auquel vous accédez dès que vous souscrivez à l'abonnement, vous pourrez voir tous les chemins empruntés par votre cible. Contrôle parental ou surveillance des déplacements des effectifs de l'entreprise, désormais soyez informé des allers et retour de la cible.
    Cette fonctionnalité vous permettra de :

    • Retracer un itinéraire grâce à l'historique des déplacements du téléphone.
    • Voir où se trouve l'appareil en temps réel via le tableau de bord.
    • Les données de géo-localisation sont personnalisables depuis le compte en ligne.
    • Configurer les intervalles de temps du traçage des positions GPS à la demande ou automatiquement.

    Barrières virtuelles et géo-fencing

    Ce programme espion lui aussi, vous propose de créer des barrières virtuelles dites la fonction de geo-fencing. En souscrivant à la licence EXTREME de FlexiSpy, disponible à partir de 66 $ par mois, vous pourrez dès lors créez vous mêmes vos zones sûres ou dangereuses et être alerté si votre cible les franchit. Cette option est disponible grâce à la fonction de l'assistant d'alertes du logiciel. Dans cet assistant, il vous suffit simplement de paramétrer des alertes si le téléphone traverse telle ou telle zone géographique pour être informé en temps réel et traquer tous les chemins du téléphone ciblé.

    Cette fonction permet de :

    • Voir les coordonnées GPS du téléphone.
    • Délimiter une frontière virtuelle pour recevoir des notifications sur votre compte en ligne.
    • Disposer d'un contrôle total pour prédéfinir le lieu, la frontière et la distance.
    • Pouvoir configurer jusqu'à 10 alertes en même temps.

    RESUME DE GEO-LOCALISATION AVEC FLEXISPY

    Dès aujourd'hui, soyez assuré d'un traçage géographique du périphérique cible avec FlexiSpy. Localiser un iPhone n'a jamais été aussi simple et rapide.

    En outre, en souscrivant à l'une des deux licences, vous accèderez aussi aux autres fonctions du programme espion telles que la surveillance des emails, des sms ou à l'enregistrement et l'interception des appels en direct via la licence EXTREME. FlexiSpy permet de traquer les déplacements des Smartphone et des tablettes.

    • Forfait PREMIUM : Fonction de géo-localisation
    • Forfait EXTREME : Fonction de géo-localisation + Assistant d'alerte pour geo Fencing
    • Compatibilité : iPhone, Android et Blackberry 5.0 à 7.1 ou Nokia sous Symbian Anna et Symbian
    • Support client et technique
    • Tableau de bord en ligne

    Localiser mon iPhone ou géo-localiser un appareil en général, pourquoi ? En ces temps de connectivité et à l'heure où notamment, les plus jeunes, passent leurs journées sur leur iPhone ou autre appareil mobile, il est utile d'utiliser cette technologie avancée pour surveiller les déplacements de ceux qui vous sont chers ou des employés pour s'assurer que la productivité d'une entreprise n'est pas mise à mal.

    Qu'il s'agisse de contrôle parental ou d'un dispositif anti-vol pour le propriétaire d'un iPhone, la fonction de géo-localisation de mSpy ou FlexiSpy est un outil ultra-puissant qui donne une carte détaillée de tous les déplacements de votre cible. Que vous choisissiez l'un ou l'autre des deux logiciels d'espionnage, vous êtes assuré d'avoir en main un outil très performant, fiable et discret pour le contrôle des activités d'un Smartphone ou d'une tablette.