samedi, 23 février 2013 12:19

Notations du logiciel FlexiSPY

    Bienvenue sur notre page dédiée aux notes du logiciel FlexiSPY : le programme pour surveiller un téléphone portable.

    Nous avons rassemblés tous les avis de nos utilisateurs qui ont testé et téléchargé FlexiSPY et, ajouté à notre expérience du logiciel, nous avons émis un tableau récapitulatif du logiciel et l’avons noté afin que tous les internautes s’intéressant de près ou de loin à l’utilisation de FlexiSPY puisse se faire une idée du programme avant de le télécharger.

    LOGICIEL DE SURVEILLANCE POUR PORTABLE FlexiSPY

    Brève présentation du logiciel pour surveiller un téléphone portable FlexiSPY

    FlexiSPY est l’un des pus populaires et l’un des logiciels de surveillance les mieux noté : qui est compatible avec tous les smartphones tels que l’iPhone, Android, Blackberry, Symbian. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un logiciel de surveillance qui doit être installé dans le téléphone cible. SPY de l’anglais = espion ou espionner.

    Une fois installé, le logiciel se met à fonctionner en mode furtif et il va recueillir toutes les informations qui seront ensuite téléchargées sur le compte FlexiSPY que vous aurez préalablement ouvert et auquel vous aurez accès suite à l’achat du logiciel. Les informations sont récoltées  via la connexion du téléphone mobile et elles peuvent être consultées en ligne à tout moment.

    FlexiSPY est un logiciel  relativement nouveau issu de l’avancement technologique. Il est également  connu pour son téléchargement et sa côte de popularité auprès des parents. En dépit d’être placé face à une concurrence rude sur le marché du logiciel espion, FlexiSPY n’en demeure pas moins l’un des programmes d’espionnage pour mobiles des plus téléchargé en raison de ses riches fonctionnalités qui ne sont pas disponibles ailleurs pour certaines !

    Nous noterons  et commenterons ici le logiciel FlexiSPY

    Les avantages principaux :

    10/10 – Les nombreuses fonctions uniques et propres à ce logiciel : surveillance des messageries instantanées, surveillance de Facebook par exemple : sont autant de fonctionnalités utiles que propose le programme.Ou encore : la géolocalisation du téléphone à distance par GPS pour savoir où est situé le portable à tout moment ! Parlons aussi du décodeur de mot de passe, de l’interception des appels etc

    10/10 – La possibilité de désinstaller à distance : car certes une fois installé on peut surveiller à distance à loisir mais une fois que l’on a terminé et que l’on souhaite arrêter la filature du portable il faut à nouveau s’en ressaisir e le faire manuellement. FlexiSPY lui propose de le faire simplement à distance sans toucher au téléphone cible. L’option de désactivation à distance pour un laps de temps donné et elle aussi un avantage qu’à FlexiSPY sur les autres logiciels.

    8/10 – Des mises à jours régulières : puisque les smartphone ne cessent d’évoluer et, contrairement à certains logiciels dont les versions restent définitivement les mêmes : FlexiSPY se met à jour régulièrement pour offrir les meilleurs services possibles ! Par exemple : d’ores et déjà la version 6.0 est disponible !

    9/10 – Sa compatibilité sous forme de mise à jour : les versions IOS par exemple évoluent sans cesse, aussi l’entreprise FlexiSPY se met elle aussi au goût du jour pour assurer une parfaite compatibilité de son logiciel avec les smartphone. Exemple : désormais FlexiSPY est compatible avec Iphone 5 et IOS 6.X

    Après toutes ces observations, nous pouvons établir un constat simple : FlexiSPY est un logiciel de haute technologie qui permet de surveiller et de tracer un téléphone portable à distance. Ces nombreuses fonctionnalités alliées à un SAV de qualité ainsi qu’à la très haute sécurisation des données prennent le dessus aisément sur le désavantage de la non disponibilité du logiciel en Français (pour le moment en tout cas).