jeudi, 09 octobre 2014 12:42

Logiciel Espion mSpy pour Espionner un Portable

    Espionner un portable

    Comment surveiller facilement et économiquement n’importe quel téléphone portable ?

    Espionner un portable, ou, surveiller les acitivtés d'un appareil connecté est une opération très simple contrairement aux idées reçues selon lesquelles il faudrait être un as de la technologie pour s’y mettre. Pas du tout ! Car en réalité, la surveillance des téléphones portables est non seulement très facile mais s’installe en moins de quinze minutes.

    En réalité, le seul problème avec la surveillance des téléphones mobiles c’est que beaucoup de gens ont énormément d’idées fausses à ce sujet. Habituellement, quand on entend « surveillance mobile » on pense tout de suite à « espionner un portable, espionnnage de téléphone portable ». Et même s’il est vrai que c’est la même chose, le mot « espion » évoque une connotation qui n’est pas toujours positive ou fidèle à la réalité.

    Mais d’abord, laissez-nous vous expliquer comment espionner un portable et contrôler un téléphone à distance.

    Vous avez besoin d’un programme pour espionner un portable, contrôler, et superviser les activités d’un téléphone mobile ? Hélas, ceci n’est pas une fonction incluse ou intégrée dans le téléphone portable en question. En outre, le téléphone que vous allez superviser doit avoir une connexion internet. En effet c’est par l’internet que le logiciel va vous envoyer les informations qui auront été surveiller sur le téléphone.

    Alors, vous avez peut-être besoin de trouver un site qui vend le logiciel : alors, là, cela tombe bien, car vous y êtes ! On vous en dis plus sur comment espionner un portable, notamment avec le logiciel espion mSpy :

    566 Achetez le logiciel mSpy

    Ces applications de surveillance pour mobile ne sont pas gratuites, mais d’un autre côté elles ne sont pas chères non plus. Dans tous les cas, elles sont beaucoup moins chères qu’un détective privé ou qu’une surveillance « faite maison ».

    Vous pouvez payer avec une carte bancaire, paypal ou par virement et le prix est très raisonnable, surtout si ce programme vous permet d’obtenir des informations que vous attendez depuis longtemps ou s’il peut empêcher une tragédie (par exemple, savoir si votre fils commence à boire, s’il fréquente des sites potentiellement dangereux etc).

    Fonctions de mSpy

    Espionner un portable avec le logiciel mSpy s’effectue via les multiples fonctionnalités que vous propose le programme. Basiques ou Avancées, les fonctions sont diverses et efficace et permettent un panorama général des activités du téléphone ou de la tablette cible. Des fonctionnalités telles que l’espionnage de :

    • Email et sites internet
    • Geo Fencing & Géolocalisation
    • Keylogger
    • Appels et Sms
    • Messageries instantanées
    • Blocage des appels entrants et de sites internet
    • Applications installées

    Pour avoir un aperçu détaillé des fonctions de mSpy cliquez ici

    Installez le programme sur le téléphone que vous souhaitez espionner

    Beaucoup de gens pensent que c’est l’étape la plus difficile. Ce n’est pas le cas. Le processus d’installation est très facile et ne vous prendra pas plus de 15 minutes. Lorsque vous ouvrez un compte mSpy, vous recevrez des instructions claires et complètes avec des illustrations pour vous aider à installer le programme.

    Il n’y a pas besoin d’outils ou de câbles et vous n’avez pas besoin de connaissances en informatique ou en électronique. Vous n’avez pas non plus besoin d’avoir un Smartphone ou une tablette pour en surveiller un. Vous n’avez même pas besoin d’ouvrir le téléphone cellulaire ou de le connecter physiquement à l’ordinateur ! En effet, il s’agit juste d’appuyer sur quelques boutons, de régler certains paramètres et de télécharger le programme par le biais du navigateur du téléphone.

    mSpy est de loin le logiciel le plus fiable, le plus populaire et le plus facile à utiliser pour surveiller les téléphones mobiles. Il est d’ailleurs conçu pour les cas où vous ne voulez pas laissez de place au hasard. Quand il s’agit de découvrir la vérité sur ceux qui nous sont chers, il est toujours préférable de jouer la sécurité et de s’en tenir à une marque connue et à une marque qui a fait ses preuves.


    sdfEspionner un portable dans le cadre du contrôle parental

    L’utilisation d’un programme d’espionnage est en hausse chez les parents pourquoi ? Devant la croissance constante de l’équipement du jeune public d’avec les nouvelles technologies, de plus en plus de parents souhaitent espionner un portable, celui de leurs enfants afin d'exercer un contrôle assidu et efficace sur les activités en lignes de ces derniers. Certes les smartphones peuvent être utiles, pédagogiques, ludiques et sont un bon moyens de pouvoir communiquer avec l’enfant, mais la connectivité avec Internet et les médias sociaux engendre son lot de dangers potentiels. Espionner un portable est, dans ces cas là, la solution la plus adaptée. En installant mSpy, le parent préoccupé pourra ainsi mieux le protéger ou contrôler les risques potentiels.

    Espionner un portable devient donc un outil parental, adapté au jeune du 21ème siècle. Puisqu’ils s’équipent d’appareils connectés, les parents doivent s’adapter et s’équiper de leur côté en outils adaptés. Les parents modernes font face à de nouvelles menaces liées aux activités en ligne que nous décrivons ci-dessous :

    Le Sexting

    Voilà un phénomène qui prend de l’ampleur ces derniers temps. Le partage de contenus (photos ou vidéos) à caractère sexuel, ou encore, les Sextos, attirent les jeunes et les moins jeunes. Il convient donc de surveiller étroitement ce type d’activité. La surveillance des Sms ou du multimédia par le logiciel espion mSpy seront des fonctions efficaces dans ce cas là.

    Le cyber-harcèlement

    Ou également, cyber-initmidation, est une véritable épidémie sur Internet. En postant des contenus compromettants ou simplement en ayant une activité sur les réseaux sociaux, les plus jeunes s’exposent potentiellement à des menaces, insultes, railleries et intimidations de la part d’autres jeunes, sans scrupules. Les fonctionnalités de surveillance d’internet, mail, conversation de tchat, s’avèrent des options adéquat pour contrôler en détails toutes ces activités à risque.

    Les prédateurs sexuels

    Voici le problème majeurs d’internet où sévissent des individus sous de faux profils. Protéger l’enfant de ces prédateurs est primordial mais comment faire ? Sinon, que de contrôler avec soin les activités de tchat, d’email, de sms et autres plateformes de réseautage social ? mSpy et ses fonctionnalités de surveillance des réseaux sociaux et IM, permettra un contrôle de sécurité en permanence.

    Dépendance et addiction

    Des études le prouvent : il existe réellement un phénomène de dépendance aux Smartphones et surtout, aux activités qu’ils permettent. Le réseau social ou le tchat, sont des activité qui peuvent très rapidement envahir la vie sociale et scolaire de l’enfant. outre les heures de sommeil en moins, l’adolescent néglige également son travail scolaire, les sorties au grand air et sa vie sociale réelle. Espionner un portable permet donc, via des fonctions comme la surveillance internet avec blocage de certains sites, d’établir un planning ou, de bloquer certaines activités.


    Options de mSpy pour espionner un portable

    Résumons enfin cet article, en énumrant, qu’outre les fonctions basiques ou avancées, mSpy propose également des options de surveillance telles que :

    • La possibilité d’espionner un iPhone non-jailbreaké
    • La possibilité d’espionner un Android non-rooté
    • Une option qui permet d’économiser la batterie du téléphone cible (mise en veille)
    • La surveillance des messageries instantanées les plus populaire notamment : WhatsApp, Viber, iMessage, Skype, WeChat, Intagram, Telegram et plus encore..
    • La possibilité de bloquer les appels entrants et ainsi, de les filtrer
    • La possibilité de bloquer le site de votre choix, temporairement ou sur le long terme