jeudi, 09 octobre 2014 12:39

Espionnage Whatsapp

    Parmi les nombreuses fonctionnalités de mSpy, il existe celle qui permet de surveiller Whatsapp appelé la fonction « Whatsapp Messenger ». Ou comment espionner la messagerie WhatsApp ? Le logiciel mSpy : plus efficace que jamais. Nous faisons le point  sur cette fonction si populaire :

    Mais tout d’abord qu’est-ce que WhatsApp ?

    Encore peu utilisé en France, WhatsApp est, par ailleurs, largement utilisé aux Etats-Unis et dans les pays Anglophones. Nous faisons le point aujourd’hui pour ceux et celles qui désirent découvrir cette messagerie moderne. WhatsApp est en fait une application mobile adaptée spécifiquement aux Smartphones (application Smartphone de fait). Il s’agit d’une messagerie appelée : « messagerie multiplateforme » qui permet aux utilisateurs en téléchargeant WhatsApp, d’échanger des messages entre eux sans avoir à payer leurs SMS.

    WhatsApp Messenger est une application disponible pour tous les types de Smartphones majeurs à savoir : l’iPhone, le BlackBerry, l’Android, le Windows Phone (ou Windows Mobile) et le Nokia. Whatsapp fait en sorte que tous ces types de Smartphones puissent communiquer entre eux !

    L’utilisateur ne paye aucun coût lorsqu’il envoie un message et il peut rester en contact avec ses amis :  WhatsApp Messenger utilise un seul et même forfait pour : les messages, les e-mail et internet. Pour résumer : vous ne payez aucun surplus car WhatsApp se sert de votre connexion internet pour fonctionner ! Doté donc d’une messagerie dite « classique », WhatsApp permet de créer des groupes et de s’envoyer également des images et photos, des vidéos et des messages audio en nombre illimité. Il détient également la fonction d’indiquer votre emplacement exact sur une carte.

    mSpy, le logiciel pour la surveillance de téléphone portable permet de surveiller la messagerie WhatsApp et de ce fait il vous permet donc d’avoir le détail concernant les photos échangées, sms, mail, et positionnements géographiques qui ont été échangés par l’intermédiaire de la messagerie WhatsApp.

    Avec la fonction WhatsApp incluse dans le forfait de mSpy, vous entrez au cœur même des échanges entre Smartphones et pouvez donc visualiser et surveiller toutes les activités des Smartphones sur WhatsApp : cette fonction peut s’avérer forte utile notamment pour la surveillance à distance des téléphones de vos enfants. En effet, WhatsApp est largement utilisé par les adolescents.

     Plus d’infos sur l’espionnage de Whatsapp disponibles en cliquant ici