lundi, 23 mai 2016 04:35

Parents, pensez à installer un logiciel de surveillance mobile si vous partez en vacances

    Le temps des vacances approche. La plupart d'entre nous ont attendu toute l'année pour enfin pouvoir partir ou tout simplement, ne pas travailler durant quelques jours de beau temps. Vos pensées sont donc toutes tournées vers les vacances, les découvertes, la fête...

    Mais, pour profiter pleinement de vos vacances, assurez-vous d'avoir installé ou téléchargé les applications qui vous simplifieront la vie pendant vos vacances, surtout si vous êtes un parent inquiet de laisser votre adolescent à la maison. En effet, "quand le char n'est pas là, les souris dansent".

    Parmi les applications à télécharger si vous partez ne vacances, en est une essentielle pour partir sereinement et sans stress, il s'agit des logiciels espions pour téléphones portables.

    L'apparition des programmes d'espionnage sur la liste de vacances : un phénomène nouveau

    Les temps changent malheureusement et de nos jours i vous êtes un parent qui part en congé en laissant son adolescent comme seul gardien de la maison, vous êtes sur et certain qu'il va passer ses journée soit couché, soit connecté car tel est le rythme de vie normal d'un "ado".

    Autrefois, votre liste de gadget se limitait simplement à : serviette de plage, appareil photo, trousse de toilette etc..Mais avec l'avènement des Smartphone et des tablettes, la liste s'allonge et voici qu'apparaisse les logiciels espions pour mobile en tête de liste.

    Une récente étude démontre par ailleurs que désormais, plus d'1 parent sur 4 installe une telle application d'espionnage dans l'appareil de l'enfant, avant de fermer la porte et de lui confier les clés de la maison familiale, à l'occasion des vacances.

    Mais avant de vous parler de l'application indispensable, faisons un rapide tour d'horizon sur les gadget qui peuvent servir si vous partez en congé loin de la maison. Voici le must-have des gadgets de voyage :

    Pourquoi installé un logiciel de surveillance en votre absence ?

    Tout simplement parce qu'une fois que vous aurez fermé la porte, ce sera la fête du côté de votre enfant qui passera certainement ses journées à ne rien faire sinon que de se commander des pizzas et de rester à texter, jour, surfer, tchater avec son appareil connecté.

    Votre enfant âge de 15-18 ans, restera en ligne tout le temps que vous serez absent et, impossible pour vous de tout vérifier. Comme le danger est partout, vous vous devez, même si vous vous absentez de surveiller les activités e ligne de votre adolescent.

    Des logiciels qui surveillent à distance

    Heureusement des programmes d'espionnage pour Smartphone et tablette tels que mSpy et FlexiSpy pour ne citer qu'eux, existent et sont capables, même si vous voyagez à l'autre bout de la planète, de vous faire un rapport en temps réel des activités de l'enfant qui est resté à la maison. Ainsi, vous pouvez exercer un contrôle parental même en partant en vacances.

    Ces applications d'espionnage sont puissants et efficaces e sorte, que même en sirotant votre cocktail au bord de la piscine, vous pouvez consulter la positon Gps de l'enfant, ses emails, ses tchat, ses appels etc. Si le danger s'annonce, vous pouvez même, à distance,  bloquer des appels entrants ou encore, de sites internet que vous jugez dangereux. mSpy ou FlexiSPY sont les applications de vacances indispensables pour tout parent qui désire partir en voyage sereinement.