mercredi, 01 avril 2015 13:12

Pouvoir vraiment géolocaliser un téléphone

    Pour ceux nés après 1984 et qui ont aujourd’hui la trentaine ou moins, rappelez vous lorsque vous étiez enfant et que vous imaginiez l’an 2000. Pour beaucoup, le rêve poussait aux extrêmes avec un monde remplit de voitures volantes et de robots pour servir le petit déjeuner. Nous n’en sommes pas encore là mais la technologie évolue si vite que nous nous posons souvent la question de savoir : jusqu’où cela ira-t-il ?

    La robotisation à outrance et la technologie peuvent nous effrayer, le mythe hollywoodien de Robocop ou de Terminator a dirigé notre perception du futur, et, c’est sans compter sur les derniers films à gros budget, les James Bond, X-Men et autres… Rassurons-nous car bien que cette technologie puisse présenter des inconvénients, elle a aussi ses avantages, et, surtout quand il s’agit de protéger ceux que l’on aime le plus.

    Les logiciels espions pour téléphones portables sont aujourd’hui capables de tout faire ou presque : suivre les appels, espionner les sms, géolocaliser le téléphone en direct, prendre des photos, décoder des mots de passe, suivre toute l’activité internet et bien d’autres !

    Parlons donc de FlexiSPY qui est, dirons-nous, la Star du moment sur les plateaux du domaine des logiciels espions. Depuis que l’industrie de l’espionnage mobile a subi le séisme de septembre 2014 et ses restrictions sur la vie privée d’autrui, disons le clairement, beaucoup ont explosé en vol, d’autre s’en tire avec une patte cassée et d’autres tel que FlexiSPY par exemple, s’en tire très bien et y trouve même un propulseur. Le mal des uns faisant ainsi, le bonheur des autres, c’est bien connu.

    De ce fait, FlexiSPY grimpe doucement et sûrement et tend à devenir l’un des plus puissants logiciels espions pour Smartphone et tablettes sur le marché actuel. Comme nous l’avons précédemment évoqué au cours de nos précédents articles, ce programme de suivi à distance pour téléphone portable offre des fonctions qu’il est le seul à proposer et elles sont puissamment efficaces. Nous évoquons ici l’interception des appels en live, l’enregistrement de l’environnement, l’espionnage de la caméra FaceTime par exemple.

    Mais nous nous pencherons sur une des fonctions les plus demandées par les utilisateurs – notamment les parents inquiets du sort de l’enfant lorsqu’ils quittent l’école ou la maison-, il s’agit de la fameuse fonctionnalité de géo-localisation.

    Fonction de géolocalisation ou comment repérer géographiquement un portable avec FlexiSPY

    Dès que vous achetez FlexiSPY vous avez alors accès à tout un panel de fonctions utiles. Nous réaffirmons en passant, que ce logiciel de suivi propose plus de 150 fonctions actuellement. Il offre notamment un contrôle complet sur la géolocalisation de l’appareil cible. C’est-à-dire, que FlexiSPY est un véritable outil de repérage.

    En utilisant cette fonction de géolocalisation proposée par le logiciel FlexiSPY, vous pourrez alors suivre l’appareil cible très rapidement et surtout, facilement depuis votre compte en ligne sécurisé. Qui plus est, FlexiSPY permet un accès direct depuis votre tableau de voir à tout l’historique des géolocalisations de l’appareil.

    Cela signifie que vous êtes en mesure de contrôler et d’inspecter instantanément un ou plusieurs itinéraires ainsi que tous les endroits où s’est trouvé le portable. Vous avez ainsi la possibilité de recueillir des informations rapidement pour savoir où l’appareil se trouvait à l’instant T.

    FlexiSPY permet d’espionner instantanément la géolocalisation d’un téléphone. Si, à un moment donné de la journée, vous désirez savoir où se trouve votre enfant par exemple, il vous suffira de vous connecter sur votre compte en ligne, d’accéder à votre tableau de bord qui liste les données géographique puis de voir où est l’appareil en question.

    Installez vous-même des barrières géographiques virtuelles (geo-fencing)

    Vous avez des enfants ? Loin le temps du parc à bébé ou votre petit ne craignait rien. Il a grandi et maintenant prend le bus, sort avec ses amis, quitte l’école pour s’amuser dehors. Cela est normal mais comment savoir si l’enfant ou l’adolescent est bien là où il doit se trouver ? Comment être sur qu’il ne fréquente pas les mauvais endroits ?

    Cela vaut aussi pour les employeurs inquiets. Comment savoir si votre commercial ou votre représentant est bien en tournée à faire du porte à porte pour vendre vos produits ? Seul des outils tel que le propose FlexiSPY vous donne un aperçu rapide des choses.

    En combinant la fonction de géolocalisation à l’option de votre tableau de bord appelant Geo-Fencing (comprenez alors « Barrières géographiques » ) vous pourrez disposer d’un puissant outil de repérage GPS .

    En effet, depuis ce tableau de bord, vous créez vous-même des zones sûres ou des zones restreintes car jugées dangereuses par exemple. Si le téléphone cible, donc son propriétaire, traverse l’un de ces zones, vous en serez immédiatement averti !