lundi, 30 mars 2015 13:11

Rédémarrer, suivre les programmes et surveiller la batterie du téléphone

    Les autres caractéristiques utiles du logiciel espion FlexiSPY

    Tous les logiciels espions proposent plus ou moins les mêmes fonctions standards. Espionner les appels, lire les sms, géolocaliser le téléphone. Nous avons déjà vu précédemment que FlexiSPY offrait plus de 150 fonctionnalités dont certaines uniques et avancées en matière de technologie.

    Nous nous pencherons aujourd’hui sur des fonctionnalités plus discrètes, celles dont on ne parle jamais mais qui pourrait s’avérer fortes utiles.

    Parents ou employeurs, votre inquiétude permanente est de protéger ce qui vous est cher. Le parent désire surveiller attentivement les activités en ligne de son enfant et l’employeur veut protéger sa propriété intellectuelle et sa productivité.

    Si vous avez dans l’idée d’installer le programme d’espionnage pour mobile FlexiSPY, cet article peut vous intéresser.

    Outre le fait, que le logiciel de surveillance couvre toutes bases de la surveillance des Smartphones et des tablettes et, outre le fait qu’il possède des fonctions uniques telles que l’interception et l’écoute des appels en direct, l’enregistrement de l’environnement, le décodage des mots de passe et la surveillance de plus de 10 messageries instantanées populaires, FlexiSPY s’est aussi des fonctions utiles au cas par cas.

    Elle ne sont que très rarement citées car, d’un point de vue marketing, il est mieux de mettre en avant l’espionnage des appels ou la géolocalisation que la fonction de vérification de la batterie du téléphone cible par exemple.

    Et pourtant, certaines de ces caractéristiques pourront servir dans bien des situations.

    Listons-les dès maintenant :

    Redémarrage de la cible à distance

    Cela pourra vous être utilise de pouvoir redémarrer l’appareil placé sous surveillance. S’il s’est mis à jour et que vous voulez vérifiez qu’il fonctionne toujours correctement par exemple, alors cette fonction pourra vous servir.

    Egalement, il est toujours recommandé, de redémarrer le téléphone ou la tablette si vous avez constaté quelques problèmes à son utilisation.

    FlexiSPY vous permet de redémarrer à distance la cible sans avoir besoin de l’avoir dans les mains ou d’intervenir dessus physiquement. Cette fonction se commande à partir du tableau de bord.

    Surveillance de l’activité des applications

    Voilà le fléau de notre siècle. Avec l’arrivée des téléphones et des tablettes, vous avez surement remarqué que ces appareils étaient littéralement surchargés de programmes en tout genre et d’applications.

    Il faut faire le tri et mieux surveiller ces programmes surtout si vous voulez surveiller les activités d’un enfant en ligne. Pour les avoir toutes sous les yeux et savoir de quoi il en retourne, il vous faudra utiliser la fonction d’activités des programmes de FlexiSPY.

    Cette fonction vous permettra en effet de :

    Contrôler la liste complète de tous les logiciels/programmes installés

    Contrôler la date à laquelle le programme a été installé

    Contrôler le nom du logiciel en question

    Contrôler le numéro de version du logiciel en fonctionnement

    Contrôler la taille du fichier

    Contrôler l’icône du logiciel

    Savoir si le logiciel a été lancé

    Savoir si le logiciel a été éteint

    Savoir si le logiciel a été désinstallé

    Cette fonction se commande à partir du tableau de bord. Toutes les données relatives aux programmes/logiciels installés sont stockées sur ce tableau de bord en ligne.

    Vérification du statut de la batterie de la cible

    Cela vous semble anodin voire inutile mais pas du tout en réalité ! Sachez que toutes fonctions d’un logiciel de suivi ont leur utilité à un moment ou à un autre. C’est la complémentarité de toutes ces caractéristiques qui font de votre contrôle, une action efficace.

    A cet effet, FlexiSPY vous permet de voir et de vérifier très facilement (et rapidement) le niveau de la batterie de l’appareil cible et ce, à tout moment.

    Cette fonctionnalité permet d’avoir un accès complet à l’appareil aux fins de savoir si son utilisation est addictive par exemple. Ou encore, de vérifier si l’enfant dit la vérité dans les cas de « Maman, je ne t’ai pas répondu, je n’ai plus de batterie » (sacro sainte excuse de l’adolescent). Cette fonction se commande à partir du tableau de bord.