jeudi, 26 mars 2015 13:09

Surveiller et contrôler les médias avec FlexiSPY

    Tous les logiciels espions présents sur le marché vous proposent des fonctionnalités qui permettent de contrôler les activités d’un Smartphone ou d’une tablette ciblés, notamment de surveiller attentivement les activités en ligne des plus jeunes. Cela est d’ailleurs devenu une priorité pour bon nombre de parents avec l’équipement des familles d’avec les nouvelles technologies.

    Les logiciels espions proposent ainsi la surveillance des appels, des emails, des tchats, de la position géographiques et des Sms. Un point important parmi toutes ces fonctions proposées en pagaille sur internet et leur efficacité. Car il faut bien le savoir, peu de logiciels d’espionnage mobile, permettent une surveillance détaillée.

    Parmi ceux qui valent leur prix apparaît FlexiSPY. Certes, ce n’est pas le moins cher des logiciels de surveillance pour téléphone portable mais comme nous l’avons précédemment évoqué, il s’agit d’un des outils de contrôle des plus efficace !

    Outre le fait qu’il offre à ses utilisateurs des fonctionnalités réellement uniques et puissantes comme l’interception d’appels, le décodage des mots de passe et l’enregistrement de l’environnement, FlexiSPY est aussi un logiciel de suivi complet dans le domaine de la surveillance des médias.

    Qu’est ce que la surveillance des médias à distance ?

    Surveillez ou contrôler les médias cela veut dire avoir un accès réel (de visu) sur tous le multimédia échangés ou enregistrés via ou sur le téléphone ou la tablette ciblés. Cela signifie qu’en installant un logiciel espion pour devez être capable et avoir la possibilité d’accéder aux : photos, vidéos et messages audio reçus ou pris par le téléphone.

    Vous devez avoir accès à une bibliothèque de médias depuis votre compte en ligne.

    Certains logiciels d’espionnage à distance proposent uniquement le contrôle des photos prises par le téléphone mais cela est bien insuffisant !

    FlexiSPY lui, est ultra complet et vous permet d’espionner photos, vidéos et messages vocaux enregistrés sur le téléphone.

    A quoi peux me servir cette fonctionnalité ?

    Lire des emails, des sms ou voir les journaux d’appels cela est bien mais imaginez que vous ayez accès aux médias enregistrés ? Imaginez que vous puissiez avoir, depuis un tableau de bord en ligne sécurisé, une bibliothèque qui centralise tous les médias pris par le téléphone ciblé ? FlexiSPY vous le permet et cette fonctionnalité indispensable, sert au contrôle appuyé et détaillé des activités en ligne et des activités réelles des plus jeunes par exemple.

    Protéger ceux que vous aimez du cyber harcèlement

    Les plus jeunes aiment créer des buzz en ligne. Ils aiment se faire remarquer et pour cela, bien souvent sont prêts à tout. Ils n’hésitent pas par exemple, à se prendre en photo et à la diffuser largement sur les réseaux sociaux. Mais si cette photo devient l’objet de moquerie ? L’adolescent dont l’équilibre psychologique est fragile par nature, peut se voir harcelé par ses camarades malveillants et être aspiré dans la spirale infernale du harcèlement scolaire ou du harcèlement en ligne.

    Protéger les plus jeunes des vidéos choquantes

    Votre enfant va vers la puberté mais il n’a encore que 9 -12 ans ? Il a déjà un Smartphone à la maison et internet lui offre une fenêtre ouvertes sur les vidéos ? Il enregistre lui-même des vidéos ? Surveillez de près les vidéos prises par l’appareil grâce au contrôle des vidéos fourni par FlexiSPY. Certaines vidéos peuvent être choquantes, indécentes voire sujettes à railleries. Aussi, il convient de surveiller ces activités multimédia de très près.

    Ecouter les messages audio

    Les jeunes s’enregistrent maintenant. C’est à la mode, soyez en conscients. Ils aiment échanger des messages audio. Mais que contiennent-ils ? Voulez vous vérifier le contenu de ces messages audio ? Utilisez alors FlexiSPY pour contrôler ce qui se dit et s’enregistre à tout moment et accéder à une banque en ligne des messages vocaux depuis le tableau de bord sécurisé qui vous est fourni lorsque vous achetez le logiciel.

    Comment cela fonctionne ?

    Après avoir installé le logiciel sur le téléphone ou la tablette ciblés vous aurez un accès à un compte privé et sécurisé donné par FlexiSPY.

    Ce compte en ligne est votre tableau de bord, votre panneau de contrôle en direct.

    De là, vous accéderez à toutes les données et les activités pré-recueillies et enregistrées par le logiciel espion FlexiSPY.

    FlexiSPY stocke sur cet espace personnel qui vous est personnellement dédié, tous les fichiers multimédia : photos, vidéos et messages audio.

    Les photos

    FlexiSPY permet d’accéder à toutes les photos prises avec le téléphone. Le logiciel accède tous les formats si bien qu’il n’y a pas de problèmes de compatibilité de format de fichier. Il accepte notamment les JPEG, GIF, BMP, EXIF, TIFF, RAW, PNG, PPM, PGM, PBM, PNM et ECW. La mise en place d’une limite de 30 mo vous fait bénéficier d’un téléchargement rapide. Lorsque vous serez connecté à votre compte en ligne, les photos s’afficheront en miniatures de sorte, que vous aurez un aperçu immédiat des images prises par le téléphone.

    Les vidéos

    Accédez depuis votre compte en ligne à toutes les vidéos filmées avec le téléphone. Souvenir de soirée intense entre amis, messages personnels, vidéos amateur : tout cela n’aura plus de scret pour vous. FlexiSPY accepte tout type de format vidéo, vous n’avez pas de souci à avoir du point de vue de la compatibilité des formats car il prend en charge les formats CGM, SVG, ODG, EPS, PDF, SWF, WMF, XPS, EMF, EMF+, EMZ, MP4, WMV, ASF, 3GP, 3G2, M4v et AVI.

    Les messages audio

    Accédez depuis le tableau de bord fourni par le programme espion FlexiSPY à tous les messages audio et la musique présents sur le téléphone ou la tablette. Découvrez ce qui a été enregistré vocalement par le propriétaire du téléphone et vérifiez en le contenu vocal très simplement.