Comparer les logiciels espions : surveiller WhatsApp

Comparaison des 3 meilleurs logiciels pour espionner WhatsApp

Il existe plusieurs applications espions différentes sur le marché qui proposent la fonctionnalité qui permet d'espionner WhastApp.

Choisir le bon logiciel peut être difficile si vous recherchez la meilleure option qui concilie le prix et les fonctionnalités.

En ce qui concerne les Smartphones, WhatsApp est l'une des applications de messagerie instantanée des plus populaire sur le marché. Presque toutes les personnes possédant un Smartphone utilisent WhatsApp. Il vous permet de communiquer avec vos amis et vos proches de la manière la plus pratique possible. Ainsi, si vous souhaitez contrôler ce qui se passe sur WhatsApp quand votre enfant ou votre employé l'utilise, vous devrez vous équiper de l'un de ces logiciels d'espionnage mobile.

Attention : Nous rappelons qu'il existe de nombreux sites de type "escroquerie" ou "arnaque" configurés pour ressembler à de vrais sites de vente de logiciels. Il convient de bien faire attention lorsque vous choisissez de cliquer sur un lien ou un bouton de commande.
Nous proposons donc ici, une comparaison et un bref tour d'horizon des trois meilleurs rpogrammes qui permettent d'espionner WhastApp.

Le TOP 3 des logiciels pour contrôler l'application WhatsApp

# 1 - mSpy

mSpy est une application qui vous permet de surveiller pratiquement tous les aspects et les activités d'un iPhone ou d'un Android. Il s'agit du leader en matière de contrôle de téléphone portable. Il est très facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités avancées, y compris : le suivi des appels téléphoniques, le suivi GPS, les touches de journalisation, le suivi de WhatsApp, SMS, Facebook, les messages Skype et l'historique de navigation sur Internet, et bien plus encore.

Les rapports de chaque interaction de l'utilisateur avec le téléphone sont directement envoyés sur un compte sécurisé, vous permettant de surveiller le téléphone ciblé à partir de n'importe quel autre ordinateur ou téléphone pourvu que vous ayez simplement une connexion Internet.

L'installation de mSpy sur le téléphone peut être complétée en moins de 10 minutes. Une fois installé, vous aurez un accès complet à toutes les données qui transitent via le téléphone. Les journaux de données seront présentés dans un tableau de bord en ligne auquel vous pouvez accéder en vous connectant à votre compte mSpy.

Les rapports de données mSpy se mettront à jour à intervalles réguliers, créant ainsi un flux en direct de toutes les activités qui se déroulent sur votre téléphone cible. Cette application est idéale pour les parents par exemple. Cela les aidera également à protéger leurs enfants contre le cyber-harcèlement. mSpy est connu pour sa performance dans le domaine de la surveillance des messages entrants et sortants sur les applications de tchat telles que WhatsApp, Skype et Facebook. Il permet enfin, de voir toutes les photos et vidéos échangées depuis WhastApp.

Par ailleurs, mSpy offre des fonctionnalités uniques qui ne se trouvent pas toujours dans d'autres entreprises. Par exemple, ils offrent une solution "sans jailbreak", afin que vous puissiez espionner un iPhone ou un iPad sans avoir à le jailbreak préalablement.
Ils offrent également un service client 24h/24h et 7 jours sur 7. Donc, si vous éprouviez des difficultés techniques ou aviez des questions, vous pouvez contacter mSpy par tchat en tout temps.

mSpy met constamment à jour ses logiciels, serveurs pour assurer le meilleur produit possible avec toutes les dernières avancées et améliorations. mSpy peut être installé sur les mobiles (iPhone, iPad, Android) et les PC de bureau (Windows et Mac).

# 2 - Spystealth

Plus récent que mSpy mais non moins performant, SpyStealth lui aussi tend à vouloir prendre la première place sur la marché. Fiable et facile à installer, il a su faire ses preuves depuis sa mise en vente.

SpyStealth lui aussi vous propose de multiples fonctionnalités en plus de celle qui permet de contrôler WhastApp. Des fonctions comme le suivi GPS, la lecture des SMS, l'accès aux médias et à tout l'historique internet.

Cette application comme son concurrent, est conçue pour ceux qui considèrent la sécurité en ligne comme la chose la plus importante. SpyStealth est, par exemple, très téléchargé par les chefs d'entreprise qui pensent que leurs employés ne font pas leur travail de manière appropriée. En outre, les parents qui pensent que leurs enfants peuvent être confrontés à des dangers potentiels via internet sont vivement intéressés par l'achat de SpyStealth également.

SpyStealth est une application pour Smartphone et tablette dont la compatibilité est complète avec les périphériques Android, iPhone et BlackBerry. En outre, la dernière version de SpyStealth est compatible avec iOS 8.x.

Concernant WhatsApp, SpyStealth permettra d'accéder à tous les contenus échangés via la plateforme de messagerie comme : les messages, les vidéos et les photos. Le logiciel espion permet enfin, d'espionner d'autres messageries comme Facebook Messenger, Instagram, Tinder ou encore Viber.

# 3 -FlexiSpy

FlexiSpy est une application conçue pour les Smartphones. Cette application est parfaite pour les personnes qui veulent découvrir la vérité sur divers problèmes. Une fois l'application installée, elle fournira un flux en direct des tchats qui se déroulent sur le téléphone. Ceci sera bien utile pour toutes les personnes qui désirent surveiller les conversations de WhatsApp. Bien sûr, le logiciel contient de nombreuses fonctionnalités avancées supplémentaires telles que : écouter des appels en direct, enregistrer les appels (enregistrer tous les appels sortants et entrants), écouter l'environnements en direct, l'enregistrement des SMS, le suivi de l'emplacement GPS, la surveillance des emails, la capture des mots de passe, le contrôle à distance et beaucoup plus.

Le seul bémol serait son prix. En effet, parmi les leader de l'application d'espionnage mobile, FlexiSpy est le plus cher d'entre tous. Cela semble d'ailleurs freiner certains utilisateurs mais ceux qui le télécharge s'en défendent. Car en effet, FlexiSpy est pour l'instant le seul à offrir les fonctions d'écoute et d'enregistrement des appels et de l'environnement.

Attention, contrairement à ses deux concurrents qui permettent d'espionner WhastApp sans jailbreak, FlexiSpy lui ne l'offre pas. Pour utiliser l'application FlexiSpy, le périphérique doit être jailbreaké ou enraciné.