FlexiSPY

FlexiSPY, le Meilleur des Mobile Spy

Comment espionner un portable avec FlexiSPY ? FlexiSPY est un logiciel espion pour téléphone portable qui vous permet de consulter l’activité du téléphone ou de la tablette cible en temps réel.

Ce système unique répertorie les activités de l’utilisateur du smartphone. Vous installez une petite application sur le téléphone. Une fois que le logiciel est configuré sur le téléphone, il enregistre le texte intégral de tous les SMS, ainsi que les numéros de téléphone associés mais aussi les Emails, les fichiers média etc.

L’utilisation de l’Internet, les activités enregistrées, la géolocalisation GPS sont chargées dans votre compte FlexiSPY. Pour afficher les résultats vous vous connectez a votre compte sur le site FlexiSPY. Les journaux sont affichés et triés dans des catégories pour une meilleure lisibilité.

Surveiller un portable n’a jamais été aussi facile et économique.

Surveillez les activités de vos employés ou de vos enfants. Gardez-les en toute sécurité avec FlexiSPY.

LES FONCTIONNALITÉS RÉSUMÉES DE FLEXISPY

SURVEILLER LES SMS

Le texto dit tout : c’est bien connu ! Aussi en testant FlexiSPY vous aurez tout à loisir de découvrir cette extra-fonction du programme : il enregistre tous les sms. Chaque sms (texto) envoyés depuis le smartphone ou, chaque sms reçu sur le téléphone est détecté ! FlexiSPY retransmet ensuite ces données sur votre compte protégé où vous pourrez voir et lire toute l’activité sms du portable ciblé.

SURVEILLER LES APPELS

Et c’est là la fonction demandée à un tel logiciel : qu’il puisse surveiller et donner un relevé exact de tous les appels émis et les appels reçus sur le mobile. Voir l’historique des appels (avec date et heure) est d’une des fonctions basiques de FlexiSPY mais non des moindres puisqu’elle permet de littéralement de traquer tous les appels et de repérer qui a appelé si le contact a été préalablement enregistré dans le portable.

SUIVRE LA POSITION GPS

Cela se nomme la fonction de géo-localisation : cela signifie que grâce à FlexiSPY vous savez en temps réel où se trouve le smartphone et donc : l’utilisateur en fait ! Le traceur géolocalise la position exacte du téléphone portable et vous la retransmet directement sur votre compte en la positionnant sur une carte.

ESPIONNER INTERNET

Oui : cette fonction est l’une des plus employée par les utilisateurs qui téléchargent FlexiSPY car en effet : tout ceux qui possèdent un smartphone ont généralement une connexion internet et surfent sur le web depuis leur mobile. Aussi, FlexiSPY propose la surveillance de toutes les url visitées (url = adresse d’un site internet).

LES TCHAT & MESSAGERIES

Tout le monde voudrait pourvoir avoir accès à Facebook, SnapChat, WhatsApp, Yahoo, Hangout et autres messagerie et discussion en tchat n’auront plus aucun secret pour vous puisque FlexiSPY offre la possibilité de surveiller les réseaux sociaux et les messageries instantanées : découvrez toute la vérité !

LES FICHIERS MÉDIAS

Surveiller le multimédia. Tous les utilisateurs de smartphone utilisent leur appareil photo et caméra. Aussi, il faut un logiciel capable de récolter toutes les photos prises avec le téléphone portable . Bonne nouvelle : FlexiSPY le fait évidemment ! Voir chaque photo prise, vidéo et fichier vocal enregistrés dans le smartphone cible.

CONTROLE EMAIL

Cette fonction vous permettra de voir tout ce qui se passe dans la messagerie Email de l’utilisateur cible. FlexiSPY vous donne la possibilité de voir les email et de surveiller l’activité email de votre enfant en enregistrant tout ce qui se produit . Lisez les contenus, sachez qui écrit et quand le mail a été reçu ou envoyé.

LES APPLICATIONS

A quoi il joue sur le smartphone ? Quelle « appli » utilise t-elle, quelle application mon enfant a t-il téléchargé ? Cette fonction spécifique vous permet de surveiller toutes les applications qui ont été installées dans le smartphone, de ce fait : vous savez exactement ce que l’utilisateur surveillé utilise comme application. Si vous le désirez, vous pouvez bloquer ses applications !

LES CONTACTS

C’est le minimum pour un logiciel de surveillance : normal donc que FlexiSPY permette de pouvoir voir et traquer tous les contacts enregistrés dans le répertoire du téléphone portable. Il permet aussi d’espionner le calendrier et les prises de notes.

Sans oublier des fonctions avancées telles que :

FlexiSPY c’est tout un panel de fonctionnalités aussi uniques que variées qui font de cette application espion, un programme complet et optimal pour la surveillance des téléphones portables et des tablettes. Il propose en sus des fonctions standards, des fonctions telles que :

Espionner tous les appels VOIP : Enregistrer et écouter les appels VOIP intervenant sur les messageries instantanées les plus populaires.Compatibilité : iPhone et iPad.

Recevoir des alertes spécifiques : Recevoir des alertes concernant des activités spécifiques du smartphone et être prévenu lorsqu’une activité que vous n’approuvez pas, survient. Compatibilité : Tous systèmes d’exploitation.

Décryptage des mots de passe : Décrypter les mots de passe et décoder des codes d’accès. Ceci est une fonction idéale pour le contrôle parental. FlexiSPY est le seul logiciel à la proposer. Compatibilité: iPhone, iPad et Android

Espionner les réseaux sociaux : Espionner et contrôler toute les activités de messagerie survenant sur les plateformes de réseautage les plus populaires, Facebook et WhatsApp. Compatibilité : iPhone et Android.

FlexiSPY est un des rares logiciels espions à proposer des fonctionnalités avancées.

Dans le domaine de la surveillance des téléphones portables, beaucoup de logiciels proposent des fonctions de bases qui sont les fonctions que l’on attend d’un tel programme. Mais là où FlexiSPY sait se différencier nettement des autres, c’est dans sa capacité à proposer des fonctions uniques telles que :

  • L’interception d’appels en direct (temps réel)
  • L’enregistrement des appels
  • L’écoute de l’environnement sonore en temps réel
  • L’enregistrement de l’environnement sonore

Écouter les appels en direct

Écoute de tous les appels reçus ou émis à l’instant où ils se produisent. FlexiSPY est un logiciel qui permet d’espionner les appels téléphoniques reçus ou émis sur les supports Android, iPhone, Blackberry ou Symbian. Vous avez une ligne directe en parallèle comme si vous étiez l’un des interlocuteurs. Cette fonction s’avère très utile dans le cas de la surveillance des communications de votre enfant. Si vous soupçonnez qu’il soit en contact avec des personne malveillantes, la surveillance des appels en direct permet de contrôler ces communications.

Enregistrer les appels

Enregistrement de tous les appels afin de les écouter ultérieurement. Grâce au logiciel espion FlexiSPY, vous pouvez enregistrer tous les appels émis ou reçus par ou depuis e téléphone cible. Avec cette fonctionnalité unique vous serez en mesure d’enregistrer tous les appels ou de choisir de n’enregistrer que les appels concernant des contacts spécifiques. Les enregistrements sont transférés sur votre compte FlexiSPY sécurisé de sorte que vous pouvez les écouter quand bon vous semble et de n’importe où pourvu que vous aurez accès à une connexion internet. Vous pouvez également choisir soir d’écouter ces enregistrements depuis le panneau de contrôle en ligne soit de les télécharger.

Écouter l’environnement sonore

Pouvoir localiser le téléphone par son environnement sonore et/ou entendre ce qui se passe dans la pièce où se trouve le téléphone. Cette fonctionnalité de FlexiSPY disponible et compatible avec les supports iPhone, Android, Symbian ou BlackBerry vous permet d’écouter en temps réel, ce qui se passe autour du téléphone en utilisant le vôtre comme un appareil d’écoute. La mise en place de ce protocole est simple. Il vous suffit de saisir votre numéro de téléphone sur votre compte en ligne FlexiSPY, puis d’appeler le téléphone cible pour installer un patch. Ce patch vous permettra d’écouter immédiatement ce qui se passe et d’interpréter l’environnement sonore du téléphone. Pendant la durée de l’écoute, le téléphone cible fonctionne normalement et aucune de ces fonctions n’est altérée.

Enregistrer l’environnement sonore

Tout comme l’enregistrement d’appel, cette fonctionnalité (compatible Android et iPhone) vous permet d’enregistrer l’environnement sonore du téléphone cible puis d’écouter cet enregistrement depuis votre compte en ligne FlexiSPY soit, de télécharger l’enregistrement pour le sauvegarder sur votre ordinateur, ce qui vous permet de les réécouter et de les stocker comme bon vous semble. Tous les enregistrements effectués sont ensuite transférés sur le compte en ligne. Vous retrouverez vos enregistrements depuis votre panneau de contrôle sécurisé. Surveiller les sons qui environnent le téléphone cible est une fonction presque indispensable tant dans la surveillance et la bonne gestion d’une entreprise que concernant les activités d’un enfant. Es t-il vraiment à la bibliothèque ? Es t-il bien au parc. Les sons vous aiguilleront sur le type d’environnement et sur ce qui s’y passe. Vous pouvez enregistrer de 5 à 60 minutes d’affilées.

image

FlexiSPY est le seul logiciel espion à permettre l’espionnage de 13 messageries instantanées !

FlexiSPY permet de surveiller à distance les messageries instantanées les plus populaires ! Pourquoi espionner les messageries ?

Perte de productivité au travail parce que des salariés passent leur temps à tchater ? Protéger les plus jeunes des dangers virtuels des réseaux sociaux et des tchat ? FlexiSPY est un outil très efficace.

Surveillez  dès maintenant les contenus des messageries les plus populaires pour mieux protéger ceux qui vous sont chers !

Pourquoi surveiller les messageries instantanées ?

Protéger les plus jeunes

Avec l’inondation des Smartphones et des tablettes sur le marché et, parce que les plus jeunes, enfants et adolescents, veulent posséder leur propre mobile « comme les copains », il devient quasi-obligatoire de munir nos enfants d’un téléphone portable. Cela peut s’avérer utile en effet et, arrive un âge où l’enfant est capable de gérer lui-même ses forfaits téléphoniques. Qui plus est, cela permet aux parents de les joindre à tout moment. Mais le portable a sa face cachée, que bien souvent, les parents ignorent.

Les tchat et les messageries instantanées

Faire le buzz, faire parler de soi, devenir la star du collège pendant une journée, voilà de quoi rêve la plupart des adolescents. Devant ce phénomène grandissant de l’instantanéité, de la connectivité et du « buzz », les plus jeunes peuvent être en proie à des dangers dits des « dangers virtuels ».

image

Addiction

L’addiction aux Smartphones est bien réelle et déjà, aux États-Unis commencent à exister des centres de désintoxication. Trop connectés, les enfants se plongent dans une vie cyber-réelle et ne décroche plus. L’addiction aux jeux en ligne ou les tchats sans fin, sont les menaces les plus présentes. Ici, difficile, une fois que l’enfant est cloîtré dans sa chambre, de savoir s’il est connecté ou pas et combien de temps. Échec scolaire, manque de concentration, isolement : tels sont les menaces réelles de l’addiction chez les plus jeunes. Ici, un logiciel de surveillance tel que FlexiSPY pourra vous aider à contrôler ces menaces.

image

Cyber-harcèlement

Les messageries instantanées permettent d’échanger des contenus certes mais également des photos et des vidéos. Les cas de cyber-harcèlement se multiplient sur ces 2 dernières années. Les jeunes font souvent la confusion entre monde réel et virtuel et parfois, pour se faire remarquer, vont partager ou poster des images indécentes d’eux mêmes. L’adolescent se fait ensuite harceler à l’école et tombe dans la spirale infernale de la souffrance. Il n’en parle pas et s’isole. FlexiSPY et l’espionnage des IM, permet aux parents de contrôler ce qui s’échange sur les tchats pour mieux prévenir la menace de cyber-harcèlement.

Pédo-criminalité

Les criminels du Net, les pervers et autres personnes de très mauvaises intentions, se déguisent en ligne. Se créant des faux profils, ils n’hésitent pas à venir à la rencontre des plus jeunes et à nouer des liens avec eux. Suite à quoi, s’organisent des rencontres et des rendez vous. Les plus jeunes, ne détectent pas la menace. Ces criminels avertis, utilisent bien souvent non seulement les réseaux sociaux mais également les messageries populaires comme Viber ou WhatsApp. Il est facile pour eux de venir y rencontrer des jeunes gens innocents. Ici, il est indispensable de s’équiper d’un programme comme FlexiSPY pour savoir avec qui, quand et comment communique l’enfant sur les messageries instantanées.

FlexiSPY permet de surveiller plus de 10 messageries instantanées et surtout, les plus populaires et les plus utilisées par ceux qui nous sont chers. Désormais, en vous équipant d’un tel outil de surveillance à distance, les tchats et messages, photos échangées et contacts rencontrés en ligne n’auront plus aucun secret pour vous.

FlexiSPY permet de surveiller :

  • WhatsApp (Compatible Android et iPhone)
  • Facebook / FB Messenger (Compatible Android, iPhone, iPad)
  • Viber (Compatible Android, iPhone, iPad)
  • LINE (Compatible Android, iPhone, iPad)
  • Skype (Compatible Android, iPhone, iPad)
  • WeChat (Compatible Android, iPhone, iPad)
  • iMessage (Compatible iPad et iPhone)
  • BBM (Compatible Blackberry uniquement)
  • Blackberry PIN (Compatible Blackberry uniquement)
  • Yahoo Messenger (Compatible Android, iPhone, iPad)
  • Snapchat (Compatible iPad et iPhone)
  • Hangouts (Compatible Android, iPhone, iPad)

Autres performances de FlexiSPY

Disponible en Français, FlexiSPY c’est aussi des mises à jour régulières, un support client et des fonctionnalités performantes.

FlexiSPY en 8 bonnes raisons !

  • Facile à installer
  • Commandes à distance en ligne
  • Mise à jour
  • Version 6 disponible
  • renouveler
  • Désactivation à distance
  • Désinstallation à distance
  • Version Premium à partir de 68 $ par mois