Comment ça marche ?

Comment fonctionne FlexiSPY ?

Une fois le logiciel installé vous n’aurez plus besoin d’y avoir accès car les activités sont téléchargées sur un compte privé.Voici un schéma qui va vous aider à comprendre le fonctionnement de cette application.

Comment ça marche ?

Cette nouvelle technologie peut sembler compliquée, mais son exécution est assez simple. Ci-dessous vous trouverez une version résumée de la façon dont fonctionne le logiciel.

Le client achète FlexiSPY et le télécharge sur le téléphone à surveiller (cible). Le client configure le programme en fonction de ses besoins de surveillance.

L’utilisateur (votre enfant par exemple ) du téléphone envoie des SMS et appelle ses amis (par exemple). FlexiSPY enregistre les activités et les ajoute ensuite sur les serveurs de FlexiSPY.

Le client se connecte sur son compte en ligne et peut voir les activités enregistrées en temps réel.

Ci-dessous vous trouverez un aperçu des quatre étapes de l’achat à la mise en place de FlexiSPY sur votre téléphone.

Première étape : l’achat***

Pour acheter ce logiciel, vous devez d’abord reconnaître et accepter que vous êtes le propriétaire ou l’administrateur autorisé de l’appareil sur lequel vous souhaitez installer le logiciel. Nous n’approuvons pas l’utilisation de nos logiciels à des fins illégales. Cliquez ensuite sur le bouton « Télécharger » et accédez à la page de commande, remplissez toutes les sections, choisissez votre forfait et accepter les exigences légales. Cliquez sur Suivant, puis entrez vos informations de facturation. Puis finissez la commande et vérifiez vos emails.

Deuxième étape : Télécharger le logiciel

Une fois la commande terminée, vous recevrez instantanément par courriel un reçu avec votre code d’enregistrement. Ce code est nécessaire pour créer votre nom d’utilisateur et mot de passe.Ce courriel contiendra également un lien pour télécharger le programme. Vous pouvez télécharger et installer l’application sur le téléphone pour le surveiller facilement en suivant les instructions contenues dans ce courriel.Après avoir téléchargé le logiciel sur le téléphone, vous pourrez utiliser le fichier d’installation sur le téléphone.

Troisième étape : Se connecter pour Afficher les activités

Choisissez les activités que vous souhaitez surveiller. Après avoir démarré le suivi, il restera actif en permanence. Même si le téléphone est éteint puis rallumé la surveillance restera active en arriere-plan. Les activités seront désormais enregistrées et rapidement transférées sur votre compte en ligne. Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte en visitant la page de connexion à tout moment. Après avoir entré votre nom d’utilisateur et mot de passe vous pouvez accéder au panneau de contrôle en ligne. Les entrées de l’historique sont classées par types d’activités sur le côté gauche.Cliquez sur une catégorie pour commencer à surveiller!

***Il est important d’être averti des restrictions légales concernant l’utilisation de ces produits dans votre pays de résidence.