Démarrage et utilisation de FlexiSPY

Peut-être que vous souhaitez surveiller le téléphone de vos enfants ou de vos employés ou, tout simplement sur votre propre portable.

Quel que soit le cas, vous avez décidé de couvrir toutes les bases de la surveillance mobile et vous avez choisi le logiciel espion FlexiSPY.

Comment démarrer un logiciel espion, comment l'utiliser sur un téléphone portable ?

1/ Vérifier la compatibilité de FlexiSPY avec votre appareil

Ceci est une étape importante qui est souvent négligée. Saviez-vous que tous les appareils iOS doivent être jailbreaké avant d'installer toute sorte d'application espion sur le téléphone ? (Cela signifie les iPhones et iPads.) Pour minimiser le risque d'être mal informé FlexiSPY propose, via son site, une page très détaillée de compatibilité.

2/ Les lois sur l'espionnage dans votre pays/région

Avant d'installer et d'activer FlexiSPY, sur un téléphone autre que le vôtre, vous devez vérifier les lois en cours concernant la surveillance du portable d'autrui. Acheter un logiciel espion est complètement légal, cependant son utilisation peut-être soumise à restriction suivant votre endroit de résidence.

3/ Faire un test et l'installer sur votre propre téléphone

Si vous avez acheté le logiciel de surveillance FlexiSPY, vous êtes probablement désireux de l'installer, et, il est recommandé d'effectuer des phases de tests en l'installant sur votre propre téléphone en premier lieu.

En passant par le processus d'installation sur votre propre téléphone, vous serez en mesure d'évaluer des choses comme la vitesse de connexion à Internet, la vitesse à laquelle le téléphone installe l'application, et plus encore. Cela vous aidera si vous savez que vous aurez une petite fenêtre de temps pour installer le logiciel de surveillance sur le téléphone cible.

4/ Installation et activation

Après être passé par le processus d'achat de Flexispy, vous remarquerez que vous avez besoin du lien de téléchargement de l'application ainsi que de votre code d'activation pour l'installer et l'activer. Avant d'essayer et d'installer puis d'activer le logiciel sur le téléphone cible, vous devriez prendre note de toute les informations disponibles et essentielles concernant une activation rapide. Ici, encore, le site de FlexiSPY donne de précieuses informations.

Enfin,n'oubliez pas, qu'en cas de souci ou de manque de temps, FlexiSPY propose, en sus de ses licence, une option "d'aide et de support pour l'installation à distance".

5/ Configuration de votre tableau de bord

Toutes les applications de suivi de téléphone portable offre un tableau de bord d'administration. Il s'agit de l'endroit où vous pouvez voir les données qui ont été capturées par l'application et le téléchargement vers le serveur. Ce tableau de bord administratif aura très probablement une section où vous pourrez modifier les paramètres de l'application d'espionnage sur le téléphone ainsi que l'envoi des commandes à distance si nécessaire.

Vous devez passer par tous les paramètres du tableau de bord pour vérifier que tout est configuré à votre goût. Si vous utilisez FlexiSPY vous verrez que les principales caractéristiques sont activées par défaut mais des choses comme le numéro du moniteur pour l'enregistrement des appels doivent encore être réglés. Encore une fois, ici encore, FlexiSPY propose un Guide d'installation rapide.