Protection de l’entreprise avec le logiciel FlexiSPY

Les entreprises de 2015 sont désormais équipées des dernières technologie tant en matière de logiciels de gestion que de supports et appareils connectés.

Les Smartphones sont maintenant partie intégrante du quotidien des entreprises. Un gestionnaire d’entreprise, un propriétaire ou un directeur sait que la gestion de tous ces supports connectés au quotidien est un vrai casse-tête surtout que, cela vient alourdir ses fonctions déjà bien complètes en elles-mêmes.

man

Le problème est le mélange des données privées et confidentielles aux données dites grand public.

Il n’existe pas encore de plateforme spéciale entreprise si bien que le chef d’entreprise gère, publie et partage ses données sur les mêmes plateformes que le grand public, sans oublier la gestion du wi-fi qui est une vraie passoire. De cela résulte des menaces potentielles et réelles pour les entreprises notamment la gestion de la sécurité pour beaucoup d’entreprises.

L’utilisation de réseaux sociaux comme Facebook, l’utilisation des emails etc.. sont de véritables passerelles vers la diffusion des données confidentielles. Évoquons également les connectivités des Smartphones et tablettes, les connexions USB ou encore les WLAN qui permettent à des employés malveillants ou des concurrents aux dents longue, de filtrer, espionner et/ou dérober des données ultra confidentielles.

La liste des clients, les états financiers, les codes : tout peut être surveillé et cela est dangereux pour la bonne santé de l’entreprise. Une entreprise est aujourd’hui menacée par :

  • L’espionnage industriel
  • La perte de productivité
  • Les employés malveillants

La vie privée de vos employés doit être respectée, mais in fine, le Smartphone ou la tablette sont les propriétés de l’entreprise et sont utilisés dans le cadre d’une activité professionnelle. Aussi, devant l’inexistence de pare-feu ou de logiciel de sécurité adaptés, seul un programme de surveillance comme FlexiSPY peut protéger l’entreprise des menaces potentielles évoquées précédemment.

FlexiSPY au service des entreprises

Le logiciel espion FlexiPSY permet de contrôler, de recueillir et de stocker toutes les activités des supports mobiles de l’entreprise telles que :

Les communications reçues ou émises
Les positions géographiques par géolocalisation
L’activité des applications sur les téléphones
Les échanges mails
Les sites internet visités
Les mots de passe
Les SMS
Les IM et réseaux sociaux

Une fois que FlexiSPY est installé sur le support c’est-à-dire le Smartphone ou la tablette, le propriétaire ou le chef d’entreprise sera alors en mesure de lire des messages instantanés et les publications sur Facebook ou Skype.

Il pourra également lire tous SMS, les e-mails et bien plus encore ! Vous pouvez savoir où sont tous vos appareils à n’importe quel moment en demandant et en traçant leur géolocalisation par GPS. Ce programme d’espionnage et de surveillance à distance permettra d’avoir un horizon étendu sur les activités de l’appareil dont également l’utilisation de certaines applications et, la possibilité d’en restreindre certaines, de planifier des alertes, de voir si la carte SIM a été changée.

La version Extreme donc, plus avancée de FlexiSPY donne en réalité accès à plus de 150 fonctionnalités qui peuvent, toutes, servir dans le monde de l’entreprise. Comme les interceptions et l’enregistrement des appels en temps réels ou l’écoute et l’enregistrement environnemental.

Avantages de FlexiSPY pour les entreprises

Avoir sous les yeux, à tout moment et en toute simplicité, un tableau de bord qui recense et trie toutes les activités surveillées. Celles-ci sont classées par catégorie. Ce compte en ligne est sécurisé et vous donne accès à toutes les informations stockées. Soyez en mesure de voir avec qui vos employés discutent par tchat, ou encore par e-mail ou SMS.

Ce logiciel d’espionnage mobile permettra de déterminer avec exactitude l’emplacement géographique d’un support et donc, d’un employé grâce au développement de la technologie de la géolocalisation GPS.

Surveiller, contrôler et surtout, entendre tous les appels téléphoniques émis ou reçus comme une seconde ligne qui fonctionne en parallèle. Désignez comme bon vous semble des contacts spécifiques. Dès leur appel vers ou par le support cible, soyez alerter de la conversation téléphonique en temps réel et écoutez la. Décider d’enregistrer les conversations téléphoniques pour les écouter plus tard.

 Réaliser des enquêtes précises sur le comportement suspicieux d’un salarié malveillant. Regarder quels sites internet sont consultés.

 Identifier puis bloquer ou, restreindre l’accès à des applications que vous jugerez dangereuses ou douteuses pour la sécurité de l’entreprise.

Dans quels cas précis FlexiSPY peut s’avérer indispensable ?

L’image de l’entreprise est-elle dégradée sur les réseaux sociaux ?
Des photos de l’entreprise de type confidentielles sont-elles prises ou envoyées ?
Un employé passe t-il toute sa journée à Tchater ?
Des mots de passe ont-ils été changés ?
Des emails non autorisés ont-ils été envoyés ?
L’employé est-il bien à l’endroit X comme prévu ?

La survie de l’entreprise dépend du fait d’avoir toujours un temps d’avance. Un temps d’avance sur les finances, le marketing, les ressources humaines, la technologie. Mais cela ne fait pas tout. Le chef d’entreprise sait qu’il faut qu’il est aussi un temps d’avances sur les menaces virtuelles mais bien réelles qui pèsent sur son entreprise. En s’équipant simplement d’un programme de contrôle tel que FlexiSPY, le gestionnaire s’assure un gain de temps considérable.

Qui mieux que FlexiSPY permet d’avoir et de garder un œil attentif sur l’ensemble des activités mobiles de l’entreprise avec autant de facilité et d’efficacité ? Installez FlexiSPY pour les entreprises dès maintenant et soyez assuré d’une sécurité optimale envers vos données.