Installation, mises à jour et options de FlexiSPY

Si vous avez choisi FlexiSPY en tant que logiciel de surveillance pour un Smartphone ou une tablette, vous savez déjà qu'il s'agit d'un programme proposant toute une gamme complète de fonctionnalité dont certaines uniques comme l'interception et l'enregistrement des appels, la surveillance de plus de 10 messageries instantanées et, l'enregistrement et l'écoute environnemental.

Laissez nous vous donner, quelques points supplémentaires concernant le logiciel de contrôle mobile FlexiSPY : ces options auxquelles vous accédez lorsque vous choisissez d'installer FlexiSPY sur votre appareil cible.

7 options supplémentaires de FlexiSPY

  1. Facilité d'installation
  2. Commandes à distance depuis le tableau de bord
  3. Changement de licence en ligne
  4. Mise à jour
  5. Renouvellement
  6. Désactivation
  7. Désinstallation à distance

iconeOPTION 1 : Facilité d'installation

FlexiSPY est un logiciel espion très facile à installé et, le processus ne prend que quelques minutes. N'oubliez pas, ce pendant qu'avant de surveiller un iPhone ou un Android vous aurez besoin de : Rooter l'Android ou Jailbreaker l'iPhone. Si vous ne disposez pas d'assez de temps, FlexiSPY propose son service d'installation à distance, que vous pouvez choisir lors de la commande de la licence en ligne. Ce service met à votre disposition, un technicien chargé de rooter ou de jailbreaker l'appareil puis, d'installer le logiciel sans intervention de votre part.

iconeOPTION 2 : Commandes à distance

Dès que le logiciel espion FlexiSPY est installé au cœur d'un appareil iPhone, Android ou BlackBerry, vous pouvez dès lors contrôler le téléphone à distance en utilisant votre compte en ligne. Ce compte en ligne dispose d'un tableau de bord depuis lequel vous pouvez :

  • Envoyer des commandes pour activer ou désactiver des fonctionnalités
  • Redémarrez le téléphone
  • Vérifier le niveau de la batterie du téléphone
  • Accéder à toutes les données récoltées par le logiciel

iconeOPTION 3 ET 4 : Les mises à jour

Changer de licence en cours d'utilisation : depuis le compte en ligne FlexiSPY et, en quelques clics, vous pouvez changer de licence et passer, quand bon vous semble, de la licence Premium à la license Extreme.

Mise à jour du logiciel : FlexiSPY se met à jour automatiquement. pour cela, rendez-vous sur votre compte en ligne et vérifier si une version supérieure du logiciel est disponible. Cliquez et, le programme se charge de se mettre à jour sans intervention de votre part.

iconeOPTION 5 : Renouvellement

Le renouvellement de votre compte et d'une licence FlexiSPY se fait de la manière la plus simple possible. Depuis votre compte en ligne et en quelques clics, vous pouvez souscrire au renouvellement de votre licence si celle-ci, touche à son terme. Il est important de renouveler votre abonnement s'il se termine, quand le logiciel est en cours de surveillance. Cela vous permet de ne pas subir de "coupures" pendant la surveillance.

iconeOPTION 6 : Désactivation

Pour des raisons personnelles, vous pourriez avoir besoin de désactiver FlexiSPY, temporairement pour arrêter la surveillance en cours. Pour désactiver FlexiSPY complètement d'un téléphone et arrêter de le faire "travailler", vous n'avez qu'à vous rendre sur votre compte en ligne. Il suffit de quelques clics pour désactiver le programme en toute sécurité. Ce dernier restera en "sommeil" jusqu'à ce que vous le désinstalliez ou le réactiviez.

iconeOPTION 7 : Désinstallation à distance

Si vous voulez désinstaller complètement FlexiSPY d'un téléphone, alors vous pouvez le faire en utilisant votre compte en ligne. En quelques clics, et à distance, FlexiSPY peut être retiré de l'appareil.