Les commandes à distance de FlexiSPY

Les applications d'espionnage pour téléphones portables telle que FlexiSPY sont conçus pour une surveillance à distance des appareils cibles. Cela signifie qu'une fois le programme espion installé, l'utilisateur, depuis son tableau de bord, pourra avoir une visibilité sur toutes les activités du téléphone.

Le logiciel FlexiSPY est conçu pour fonctionner en totale autonomie et aucune intervention de votre part n'est nécessaire pour surveiller les appels, les sms ou les emails.

Il existe également quelques fonctions que vous pouvez choisir de déclencher à distance via des commandes à distance, sans accès physique au téléphone.

Les commandes à distance

FlexiSPY propose ainsi 4 fonctionnalités qui se déclenche à distance via votre tableau de bord.

Commande n°1 : Caméra à distance ou "RemCam"

FlexiSPY Remcam permet de prendre le contrôle de l'appareil photo intégré au téléphone. Cela signifie que depuis votre tableau de bord, vous pouvez choisir de déclencher l'appareil photo pour prendre des images de l'environnement qui entoure le téléphone. Ainsi, concernant la surveillance d'un enfant par exemple, vous savez immédiatement où il se trouve : bibliothèque, cours d'école ou des lieux bien moins conseillés. Vous pouvez choisir de regarder l'image tout de suite ou, de l'enregistrer sur votre ordinateur pour la regarder plus tard. Cette commande n'est disponible qu'avec le forfait EXTREME de FlexiSPY.

Commande n°2 : Dispositif de redémarrage

Faire redémarrer l'appareil peut être utile dans certains cas. Par exemple, si le téléphone est mis à jour et que vous voulez vous assurer que FlexiSPY fonctionne toujours normalement. Il est également recommandé de redémarrer votre appareil si jamais vous rencontrez des problèmes avec celui-ci. La fonctionnalité de redémarrage de l'appareil à distance permet de le contrôler sans accès physique au téléphone.

Commande n°3 : Vérification du niveau de la batterie

FlexiSPY permet de contrôler à distance et rapidement le niveau de la batterie du téléphone à tout moment. Cela vous donne un accès complet à l'appareil de sorte que vous pouvez vraiment voir si l'appareil peut encore fonctionner ou s'il va s'éteindre dans quelques minutes. En outre, utiliser cette fonction, permet de gérer la batterie de l'appareil pour permettre aux fonctionnalités d'espionnage de FlexiSPY de bien répondre.

Commande n°4 : Contrôle à distance par SMS

Avec cette fonction, vous pouvez contrôler le téléphone cible à distance en utilisant votre propre téléphone et en envoyant des SMS au téléphone surveillé :

     Envoyez des commandes pour activer ou désactiver des fonctionnalités via SMS
     Faites Redémarrer le téléphone via SMS
     Vérifiez le niveau de la batterie via SMS.