Compatibilité de mSpy

Attention : la vérification du système d’exploitation est très importante car c’est cela qui vous donnera accès (ou pas) aux fonctionnalités du logiciel. Toutes les options proposées par le logiciel mSpy ne s’accorde pas avec tous les appareils et toutes les marques de téléphones portables.

En effet, citons en exemple que la fonctionnalité « Espionner Facebook » n’est disponible que sur Android ou la fonction « Espionner WhatsApp » disponible uniquement pour iPhone..Pour en savoir plus, consultez maintenant notre page « FONCTIONS ».

Trouver la bonne personne, recruter le bon technicien…cela fait partie du quotidien du chef d’entreprise en plus des aléas, de la productivité, du service commercial etc…Bien souvent le chef d’entreprise n’a pas le temps de s’attarder sur les petits détails, surtout ceux qui concerne l’attitude et les habitudes en ligne des salariés, au cas par cas..

La compatibilité du logiciel mSpy se divise en deux points de vérification :

Le système d’exploitation (O.S)

Soit pour mSpy : une compatibilité avec les systèmes d’exploitation : iPhone, Android, Blackberry et Symbian.

Le modèle du téléphone

Soit pour mSpy : une compatibilité avec les modèles tels que : iPhone 3,4, 5, iPhone 6.x, iPad, Nokia, Samsung Galaxy, Blackberry Storm..etc (Liste non exhaustive)

Pour vérifier la compatibilité de votre appareil, vous pouvez également :

CLIQUEZ ICI