Fonction de géolocalisation de mSpy

gpsNos périphériques mobiles modernes tels que les Smartphones et les tablettes sont pourvus d'un Gps intégré.

Bien sûr, cela peut être très pratique par exemple pour se repérer sur une carte, se faire géolocaliser à un point X et demander l'itinéraire jusqu'au point Y. Les diverses pratiques du Gps sont nombreuses et utiles.

Les adolescents et pré adolescent équipés de téléphones portables sont donc désormais localisables par leurs parents et si ces derniers choisissent des applications de surveillance à distance c'est également pour géolocaliser l'appareil cible afin de savoir où se trouve l'enfant à l'instant T, ou, pour voir quelles routes ou chemins il a emprunté dans la journée.

De nos jours, il est important de garder un œil sur les déplacements des enfants car l'extérieur est parsemé de dangers potentiels et tous les parents sont désireux de savoir où se trouvent leurs enfants. C'est pourquoi mSpy est si populaire en tant qu'outil parental. Sa fonction de géolocalisation est très complète.

La fonction de géolocalisation de mSpy de découple en 2 options : la fonction dirons nous "standard" de la surveillance Gps qui est comprise dans le forfait BASIC. Et, la fonction Surveillance Gps + Geo Fencing, comprises dans le forfait PREMIUM.

arrow1/ Fonction de géolocalisation : avec le forfait BASIC

Le forfait BASIC de mSpy comprend la fonctionnalité de géolocalisation du téléphone portable, pourvu que le Gps intégré de celui-ci soit en fonctionnement.

Une fois le logiciel espion installé dans le mobile ciblé, les informations géographiques de l'appareil sont transmises automatiquement sur le compte privé mSpy, où, l'utilisateur pourra avoir accès aux données de latitude et longitude ainsi que l'emplacement du téléphone sur une carte.

Pour résumer, mSpy permet de :

  •     Accéder et voir les déplacements du téléphone sur une carte en temps réel
  •     Voir l'historique de ces déplacements sur une plage horaire spécifiée et personnalisée
  •     Voir la localisation du portable même quand le GPS est indisponible (via réseau wi-fi)
  •     Avoir un accès à toutes ces données depuis le tableau de bord du compte mSpy

arrow2/ Fonction de géolocalisation + Geo-fencing : avec le forfait PREMIUM

Le forfait PREMIUM de mSpy comprend la fonctionnalité de géolocalisation du téléphone portable avec en option la fonction de Geo-Fencing.

Cela signifie "barrière géographique" ou, périmètre de sécurité virtuel. Une fois le logiciel de surveillance installé, en licence PREMIUM, vous pouvez dès lors définir vous même des zones sûres ou des zones dangereuses sur une carte. Si la cible entre ou sort de ces zones définies, vous en serez averti.

Pour résumer, cette fonction de Geo Fencing vous permet de :

  • Paramétrer vous même un nombre illimité de zones dites "autorisées" et/ou de zones "interdites"
  • Accéder et voir les dates de visites dans ces zones et de voir la fréquence de visite
  • Etre alerté par e-mail chaque fois que le téléphone entre ou sort de l'une de ces zones
  • Voir en détail tout l’historique des déplacements de l’appareil sur une carte
  • Avoir un accès à toutes ces données depuis le tableau de bord du compte mSpy