Installation de mSpy

mSpy, logiciel de surveillance pour Smartphones, tablettes et ordinateurs de bureau est développé pour la surveillance de ces divers appareils et permet de contrôler chaque activité telles que les appels, les textos, les coordonnées GPS, l'historique internet et d'autres informations.

mSpy est compatible avec les système d'exploitation : Android et iOS (jailbreaké ou non jailbreaké).

mSpy s'achète par licence puis s'installe dans le téléphone cible. Nous vous donnons ici quelques points d'informations concernant l'installation de mSpy.

Comment installer mSpy ?

POINT 1 : Installer mSpy sans jailbreaker le téléphone

Si l'appareil surveillé est un iPhone et, qu'il n'est pas jailbreaker, mSpy s'utilise tout aussi bien. Notez cependant, que la liste des fonctions est réduite mais néanmoins, les bases de la surveillance seront couvertes.

La solution mSpy sans jailbreak nécessite simplement d'avoir les identifiants iCloud de l’utilisateur pour pouvoir effectuer toute l’installation. Connectez vous au tableau de bord mSpy et choisissez l’option, puis suivez les étapes du processus d’installation.

NOTE : SAUVEGARDE SUR ICLOUD ACTIVEE

Attention, l'option de sauvegarde de l'iPhone doit être activée sur le téléphone surveillé. La sauvegarde sur iCloud se produit une fois par jour si : 



  • le téléphone cible est connecté au Wi-Fi
  • le téléphone cible est branché
  • le téléphone cible est verrouillé

Si la sauvegarde sur iCloud n’a pas été activée vous pouvez tout de même l’activer manuellement. pour se faire aller à :

  1. Réglages
  2. iCloud
  3. Sauvegarde iCloud
  4. Activer
  5. Revenez à " Sauvegarde"
  6. Choisissez "Sauvegarder"

 

POINT 2 : Installer mSpy sur un appareil iOS Jailbreaké

Pour disposer des fonctionnalités de mSpy dans leur ensemble, l'appareil iOS devra être préalablement jailbreaké.

Une fois que le débridage (jailbreak) du téléphone est effectué, vous n'avez plus qu'à vous connecter au tableau de bord mSpy et à choisir "iPhone" pour que l'installation du logiciel espion se poursuive.


 

POINT 3 : Installer mSpy sur un appareil Android

Pour installer mSpy sur un Smartphone ou une tablette Android, il va vous falloir un accès physique à l’appareil. Sélectionner ensuite "Android" sur le tableau de bord mSpy et suivez les instructions données pour terminer le processus d'installation.

Remarque : mSpy peut fonctionner sur un Android non rooté toutefois, les fonctions seront réduites. Si vous désirez par exemple, accéder aux fonctions d'espionnage de Whatsapp, Gmail, Snapchat, Skype, Viber, Line ou Facebook, alors votre appareil devra être préalablement rooté.