mSpy et alerte de désinstallation

Le logiciel espion mSpy est très complet et compte toute une gamme de fonctionnalité pour une surveillance optimale des Smartphones et des tablettes. Parmi ces fonctionnalités basiques et avancées en est une qui, peut s'avérer forte utile dans certains cas, notamment dans le cadre de la surveillance parentale.

Fonction : alerte de désinstallation

Si vous avez installé mSpy pour la surveillance d'un téléphone portable ou d'une tablette, et, que pour une raison ou une autre, il s'avère que le logiciel espion a été soit supprimé soit altéré dans son fonctionnement, comment le savoir ?

C'est très simple ! mSpy propose une fonctionnalité efficace et utile qui vous permettra de savoir si le programme espion fonctionne encore ou a été supprimé de l'appareil cible. Ainsi, dans l'exemple du contrôle parental, il sera aisé de savoir si l'enfant a altéré le logiciel ou s'il l'a tout simplement supprimé.

Imaginez par exemple, que l'utilisateur du téléphone, remette à jour son téléphone pour une raison X. Et, que pour se faire, il balaye et efface toutes les données de son portable. mSpy pourrait être touché et, votre surveillance stoppée net.

Comment fonctionne l'alerte de désinstallation ?

Cette fonctionnalité vous permet de recevoir puis de faire afficher les informations concernant le fonctionnement du logiciel mSPy sur l'appareil.

Ainsi, si l'application de surveillance, mSpy, a été supprimée de l'appareil et/ou altérée, vous serez averti du comment et du pourquoi en recevant une alerte.

Cette fonction vous permet :

D'être informé des solutions à appliquer dans ce type de situation. Vous serez averti de quoi faire comme stocker les journaux de données, sauvegarder les données, etc.

De recevoir une alerte de désinstallation sur les appareils Android et iOS.