mSpy et création de rapport de surveillance

rapport mspy espionnageSi vous avez installez mSpy pour surveiller un Smartphone ou une tablette, vous aurez peut être besoin de générer des rapports complets sur les activités de surveillance.

En effet, le logiciel espion retransmet toutes les données surveillées sur téléphone sur votre compte en ligne mSpy, depuis lequel vous accédez à toutes les informations regroupées par catégorie d'activité.

Cela peut vous demander du temps et de la patience surtout, si les activités du téléphone sont nombreuses. Les rapports de surveillance permettent de gagner du temps et d'avoir un grand journal regroupant toutes les données selon vos propres critères de sélection.

A quoi servent ces rapports ? Que sont -ils ?

Cette fonctionnalité de création de rapport peut s'avérer être très pratique si par exemple, vous avez deux enfants à la maison et que vous surveillez plusieurs téléphone en même temps.

Difficile dans ce cas de vous connecter sans arrêt à votre compte en ligne et de décrypter toutes les activités.

En pré- paramétrant le logiciel espion mobile mSpy, ce dernier pourra vous générer des rapports complets selon vos besoins spécifiques et personnalisables.

Vous pourrez analyser toutes les données qui ont été recueillies par mSpy depuis l'appareil de l'enfant en quelques minutes. Cette option est un gain de temps mais également, un moyen d'éditer des query ou des panoramas complets de toutes les activités du téléphone : appels, email, sms, tchat, applications, historique internet etc.

Que propose la fonction d'édition de rapports de surveillance ?

Cette fonctionnalité très complète proposée par le programme d'espionnage mSpy vous permettra de créer des rapports e fonction de critères que vous aurez vous-même spécifié comme :

- N'éditer que des rapports concernant les sms et les appels

- N'éditer que des rapports concernant les applications installées et les email

Outre les critères ne concernant que les activités pures de l'appareil, cette option de rapports, propose aussi d'autres critères de sélection. Ainsi vous pouvez choisir de créer des rapports sur les critères de tri tels que :

  • Créer un rapport complet uniquement si cela concerne l'appareil
  • Créer un rapport complet uniquement si cela concerne un utilisateur particulier
  • Créer un rapport complet uniquement si cela concerne telle ou telle activité
  • Créer un rapport complet par rapport à une page de temps définie

Sous quel format/quel type, est édité le rapport de surveillance ?

Vous pouvez choisir et définir plusieurs types d'extension en fonction de vos besoins. Ainsi vous pouvez choisir de créer des rapports sous les formats :

  • XLS
  • CSV
  • PDF

De sorte, qu'une fois édité, vous pourrez enregistrer le rapport sur votre ordinateur ou appareil pour le regarder de plus près à un autre moment ou, pour vous créer tout un dossier ne concernant que les rapports, consultable à volonté.

Avec cet outil puissant, il vous sera facile de créer des statistiques, de comparer les données d'une plage de temps à une autre, de suivre l'évolution des activités etc. En bref, d'effectuer une surveillance complète de l'appareil cible.