mSpy : tout savoir sur les données surveillées

Vous avez opté ou allez opté pour l'installation du logiciel espion mSpy mais quelques questions restent en suspend. Voici un petit tour d'horizon des deux questions les plus fréquentes, s'agissant de la surveillance des données.

Tout savoir sur les données espionnées par mSpy

Question 1 : A quelle fréquence, les données espionnées sont-elles mises à jour par mSpy ?

Le logiciel de surveillance mSpy est chargé de surveiller et de recueillir les activités du téléphone (appels, sms, email etc) puis, sous forme de données, de les retransmettre sur votre compte ne ligne mSpy. Mais à quelle fréquence justement ?

Si vous utilisez mSpy pour espionner un téléphone Android ou iOS, les données récoltées sont réactualisées actualisations en fonction de l'intervalle que vous aurez vous-même pré-paramétré.

Cet intervalle stipule au logiciel, la fréquence à laquelle il doit se connecter à son serveur et transférer les données sur votre compte en ligne.

Attention donc, toutefois, au fréquence trop courte. Si vous paramétrer un intervalle de 15 minutes par exemple, cela aura des conséquences notables sur la durée de vie de la batterie du téléphone placé sous surveillance.

Cependant, la fréquence de mise à jour peut parfois prendre jusqu'à 24 heures pour que toutes les données (qui sont nombreuses !) soient transférées sur votre compte, surtout si le téléphone espionné utilisé une connexion 3G/4G, qui sont des connexions souvent instables et qui fonctionnent en fonction d'un signal. 


Note : attention, si vous utilisez mSpy SANS JAILBREAK, les données surveillées ne sont mises à jour que toutes les 24h.

Question 2 : Pourquoi l'appareil placé sous surveillance doit-il avoir une connexion à Internet ?

C'est la question qui est le plus souvent posée mais une fois que nous vous aurons donné les éléments de réponse, tout semblera logique.

L'appareil, c'est à dire le téléphone portable ou la tablette doit être connecté à Internet pour que le logiciel espion mSpy puisse justement, transférer les données espionnées vers votre compte en ligne. Sinon, comment le pourrait-il ?

Les connexions ont peut d'importance, il peut s'agit de Wi-Fi ou bien de 3G/4G. L'important est que l'appareil placé sous surveillance puisse se connecter pour vous renvoyer les données surveillées. C'est un relais entre l'appareil cible et le compte mSPy que vous avez créé.

Une fois que le logiciel a transféré toutes les données, vers le serveur, ces dernières s'affichent sur le tableau de bord de votre compte en ligne.