Gestion de l’entreprise avec mSpy

Gérer une entreprise, ce n’est pas une mince affaire..

Mais des petits plus, peuvent vous faciliter la vie ! Petite, moyenne ou entreprise de grande envergure : il s’avère parfois bien difficile de tout gérer et particulièrement tout ce qui concerne « l’humain ». Au cœur du monde de l’entreprise et de l’entreprenariat, le facteur humain est le plus difficile à gérer.

Trouver la bonne personne, recruter le bon technicien…cela fait partie du quotidien du chef d’entreprise en plus des aléas, de la productivité, du service commercial etc…Bien souvent le chef d’entreprise n’a pas le temps de s’attarder sur les petits détails, surtout ceux qui concerne l’attitude et les habitudes en ligne des salariés, au cas par cas..

mSpy : un outil aux multiples fonctions, pour vous…

Et si, en tant que chef d’entreprise, nous vous disions, qu’il existe un outil puissant qui peut vous aider à gérer le facteur humain de votre entreprise ? mSpy l’application espion pour Smartphone et tablette peut s’avérer devenir un outil désormais indispensable au sein d’une compagnie ou d’une société. Nous verrons comment…

Gérer le temps de travail

Vous avez remis des Smartphone aux salariés ? ou des tablettes ? Ces appareils ont pour but de faciliter la vie de vos employés ou de communiquer avec vous lors de déplacements commerciaux par exemple ? Tous vos salariés possèdent un téléphone de service ? Comment pouvez-vous être sûr et certain que le temps de travail n’est pas perturbé par des activités en ligne ? 1 salarié sur 4 avoue vérifier ses mails personnels pendant le travail, 1 sur 5 avoue surfer sur internet et 1 salarié sur 4 également, avoue consulter Facebook ou d’autres réseaux sociaux pendant l’heure de travail.

Beaucoup d’employés se divertissent également : l’échange d’emails intra-muros au sein même de l’entreprise est devenu chose courante, de même que l’envoi de Sms à untel ou untel.

Grâce aux fonctions standards de mSpy qui permet la surveillance des appels, des emails, des sms et de bien d’autres choses : vous serez en mesure de contrôler efficacement le rendement du temps de travail des salariés.

Protéger vos données

Quelque soit votre branche ou votre spécialité : tout chef d’entreprise possède des données ultra confidentielle notamment vis-à-vis de la concurrence. Tout doit rester secret et discret : vos campagnes marketing, les comptes, votre politique de prix, vos dossiers ressources humaines etc…Comment être certain que l’un de vos salarié, volontairement et même, involontairement, ne divulgue aucunes de ces données publiquement ?

Impossible de le constater. En installant donc une application de surveillance à distance telle que mSpy : vous êtes certain de pouvoir jeter un œil attentif sur la circulation des données : avec des options comme le suivi des emails, le détails des appels, la localisation gps, le keylogger…vous avez à disponibilité, des outils très efficaces et puissants pour faire face à l’espionnage industriel qui aujourd’hui, est en constante augmentation de même que la fuite de données confidentielles.

Dispositif anti-vol

Disons le bien : acheter autant de Smartphone qu’il y a de salarié vous a coûté et bien que cela sera amorti dans le temps et que l’achat de ses téléphones était indispensable pour bien travailler : il serait vraiment catastrophique que l’un de vos employé perde ou se fasse dérober son Smartphone de service : d’abord parce qu’il contient justement, des données confidentielles de l’entreprise puis ensuite, parce que cela coûté cher comme investissement pour la société.

Pour ces eux principales raisons nous conseillons ‘installation d’un logiciel espion comme mSpy qui peut idéalement servir de dispositif anti-vol. Si l’appareil est volé ou encore perdu, il vous suffira d’opter pour la fonction de localisation par gps du téléphone ou encore, de l’effacement des données ou du blocage de l’appareil à distance.

image

mSpy est définitivement un outil à la pointe de la technologie et avec l’avancement des appareils connectés et des Smartphone, avec la croissance de l’espionnage industriel mais aussi de la connexion des salariés sur les réseaux sociaux pendant le temps de travail : se munir d’un programme tel que mSpy s’avère être aussi utile que de se munir d’un logiciel pour la comptabilité, d’un logiciel de messagerie interne : mSpy c’est un outil comme un autre pour le monde de l’entreprise.

Il vous aidera à protéger vos investissements et à pérenniser votre productivité.

Les fonctions qui pourront vous être utiles

Suivre les tchat

Skype, Viver, iMessage ou encore WhatsApp, iMessage, Viber, le programme espion vous donnera un accès à toutes les activités de discussions et de tchat qui ont lieu sur ces messageries instantanées.

Suivre les emails

Le mail contient beaucoup d’informations : lisez et suivez les emails échangés et sachez si leur contenu sont en rapport avec le travail ..ou pas ! Dates et heures, contacts du mail fournis par mSpy.

Localisation Gps

Tournée commerciale ou marketing : suivez le véhicule de fonction via la position Gps du téléphone de service et sachez si le temps est bien passé au travail ou pas.Suivez l’emplacement exact du téléphone cible.

Suivre Internet

Trop de salariés passent du temps à « surfer » sur internet pendant les heures de travail : contrôlez et surveillez les activités Web depuis leur poste de travail : favoris et marque pages inclus.

Suivre les Sms

Le téléphone de la société ne doit pas servir à des fins personnels : c’est le bien de la société. Assi : contrôlez si des Sms personnels intempestifs sont envoyés ou reçus sur le téléphone cible.

Les Médias

Multimédia et temps de travail : Voir si le téléphone de l’entreprise sert à prendre des photos ou des vidéos personnelles. Voir si des photos ne concernant pas l’entreprise sont reçues sur l’appareil.