Surveillance de Tinder

Créé en 2012 et, populaire depuis 2014 comptant sur ses 10 millions de membres, Tinder c'est un peu le Meetic version application pour Smartphone. Sorte de réseau social destiné aux rencontres, elle permet à des gens de la même région géographique de se rencontrer en ligne. Tinder est une application pour mobile de rencontres et de réseautage social.

Utilisant également les profils Facebook, elle est facile à utiliser et gratuite. Tinder permet de parcourir des photos que vous auriez posté sur Facebook et, en quelques glissements de doigt sur le Smartphone, de créer des affinités avec les visages qui défilent.  Tinder est une application qui attire de plus en plus de jeune âges de 13 à 18 ans.

A l'âge de la puberté entre timidité et besoin de se mettre en valeur, les adolescents fréquentent assidument Tinder en quête de rencontres ou de liens sociaux. Divertissement ou curiosité, il n'en reste pas moins que Tinder est une application à surveiller de près.

Surveiller Tinder pour protéger les plus jeunes

Nous l'évoquons souvent mais le répétons, la surveillance parentale d'aujourd'hui inclus également la surveillance des activités en ligne d'un enfant car, internet et les réseaux sociaux sont les nouvelles activités de l'adolescent du 21ème siècle.

Tout comme les Facebook, Twitter ou WhatsApp pour ne citer qu'eux, il est essentiel de mettre Tinder sur votre liste des applications à surveiller de près car, face à sa popularité croissante, il est fort possible que votre pré-adolescent ou votre adolescent y soit inscrit.

Outre l'addiction en ligne et, le temps passé sur ces applications jusqu'à n'en plus dormir la nuit, il existe bien sûr d'autres menaces et dangers potentiels pour votre enfant. Sur des réseaux comme Tinder, les menaces sont réelles, telles que les mauvaises rencontres, le cyber-harcèlement, l'atteinte à la vie privée, la menace des prédateurs sexuels, pour ne citer que celles-là.

mSpy permet d'espionner Tinder

Puisque les enfants sont élevés dans l'ère numérique, il est normal que les parents puissent eux aussi, avoir les outils adaptés entre les mains et c'est ce que propose mSpy, qui, offre la possibilité de surveiller Tinder.

Le logiciel espion mSpy propose la fonctionnalité "Surveillance Tinder", qui permet de :

image
  • Voir tous les paramètres de recherche que l'utilisateur à effectué
  • Voir le profil Tinder que l'utilisateur s'est créé
  • Voir les affinités et donc, les rencontres effectuées par l'utilisateur
  • Voir les "Super Likes" postés sur les affinités
  • Voir tous les messages reçus ou envoyés par l'utilisateur envoyés/reçus.
  • Voir les dates, les heures correspondantes aux activités sur Tinder
  • Accéder à toute l'activité depuis le tableau de bord du compte ligne
  • Fonction disponible en version Premium uniquement

Tinder permet au jeune public de communiquer mais, cette communication s'effectue avec de parfaits étrangers ! Le harcèlement en ligne, l'échange de SMS ou de messages inappropriés comme d'autres types de communication indésirables sont autant de menaces qui peuvent exister sur des applications telle que Tinder.

Les parents doivent porter une attention et une grande vigilance sur ce que font leurs enfants sur Tinder, comme sur d'autres réseaux sociaux ou messageries populaires.

mSpy propose, via son logiciel espion pour téléphone portable, de pouvoir surveiller Tinder, et, de pouvoir mettre en place cette vigilance et ce contrôle des rencontres et autre échange de contenus via tinder.

Pour en savoir plus sur la fonction de surveillance de Tinder de mSpy et ses autres caractéristiques, vous pouvez également visiter Spycellphone.mobi.