Surveillance des activités d'appels

smartphoneLes appels sont l'une des activités les plus surveillées et scrutées de près par les parents et les employeurs lorsqu'ils font le choix d'une application d'espionnage pour mobile telle que mSpy.

En effet, les appels révèlent le quotidien, les évènements, les contacts et la place dans le temps.

mSpy est l'une des applications de surveillance pour téléphone portable des plus populaires dans le domaine de la gestion des appels.

 

C'est également l'un des logiciels espions des plus convivial pour surveiller vos enfants, empêcher un vol de données au sein d'une entreprise et contrôler la productivité des employés.

Le logiciel de surveillance mobile mSpy permet en effet, de suivre toutes les activités de l'appareil cible, notamment les activités relatives aux appels tels que : l'historique des appels qu'ils soient entrants ou sortant, les contacts et durée d'appel. mSpy permet aussi de bloquer les appels entrants permettant de poser un filtre sur les activités téléphonique du téléphone cible.

Ce que mSpy sait faire en terme de surveillance des appels

iconeEspionner les journaux d'appels

mSpy vous donne accès, via votre tableau de bord à un journal chronologique de toutes les activités d'appels, qu'il s'agisse d'appels entrants et/ou sortants.

Surveillez ainsi :

  • L'heure à laquelle l'appel a été reçu ou passé
  • La durée de cet appel
  • Le nombre d'appels passés sur un temps donné
  • Le nom du contact
  • Ou le numéro de téléphone du contact concerné : s'il figure dans le répertoire des contact du téléphone

Cette option mSpy fonctionne avec Android et iOS, ainsi qu'avec les appareils iOS non jailbreakés. Elle est disponible avec le forfait Basic et Premium.

A quoi peut vous servir cette fonctionnalité ?

Il peut arriver dans certains cas que l'identité des personnes qui contactent vos enfants ou vos employés doive être connue et ce, pour empêcher que certaines situations indésirables voire dangereuses n'aient lieu. Le harcèlement à l'école par exemple, de mauvaises fréquentations, ou encore,  la fuite de données confidentielles relatives à l'entreprise, sont autant de dangers potentiels liés directement avec les contacts que fréquente le propriétaire de l'appareil cible.

icone

Bloquer les appels entrants

mSpy permet de bloquer les appels entrants et donc, de limiter certains appels liés à un numéro de téléphone particulier. Cette fonction est très facile à utiliser, il vous suffit depuis votre compte en ligne mSpy, de définir quels numéros de téléphone n'ont pas le droit d'appeler le téléphone cible.

Vous pouvez ainsi :

  •     Bloquer n'importe quel appel en provenance de numéros que vous jugez indésirables
  •     Mettre en place des restrictions prédéfinies par vous-même depuis votre tableau de bord

Cette option mSpy fonctionne avec Android et iOS. Elle est uniquement disponible avec le forfait Premium.

A quoi peut vous servir cette fonctionnalité ?

Votre enfant peut être amené à fréquenter les mauvaises personnes, et ce, même sans le savoir ! Il peut également arriver qu'il soit potentiellement victime de harcèlement à l'école. Dans le monde de l'entreprise, il peut aussi arriver que l'un de vos employés partage et diffuse des données strictement confidentielles avec un concurrent. Dans ces cas-là, pouvoir bloquer et gérer soi même les appels entrants via mSpy, est très utile.