Surveillance et contrôle des mot-clé

espionner keyloggerLe logiciel d'espionnage pour mobile mSpy propose de nombreuses fonctionnalités utiles et, parmi elles, la possibilité de surveiller ce qui a été tapé avec les touches du clavier du Smartphone ou de la tablette. Surveillance parentale, surveillance des données de l'entreprise ou, sécurité pour votre propre téléphone, le contrôle du Keylogger est une caractéristique puissante dans le cadre d'une surveillance optimale d'un appareil connecté.

mSpy propose la fonctionnalité de suivi des mot-clé et de keylogger : sécurité et surveillance

Les enfants passent leur temps à taper des textes via leur clavier. Ils n'ont de cesse d'envoyer des Sms, de tchater sur les plateformes IM populaires, d'envoyer des emails et de taper des recherches dans le navigateurs internet.

Tous ces textes et ces mot-clé qui sont tapés sont la clé d'une surveillance efficace car, en contrôlant ce qui a été envoyé ou tapé, le parent accède au cœur des contenus et des recherches de l'enfant.

FONCTION : ALERTE MOT CLE

Aucun parent ne peut être à 100% sûr que son enfant fréquente les bonnes personnes ou, recherche les bonnes choses sur internet. Aucun parent ne saurait être pleinement en confiance et rassuré à partir du moment où, un adolescent ou un pré-adolescent, pianote sur un Smartphone librement.

Grâce à mSpy, il n'y a désormais plus besoin de vérifier tous les messages un à un en épluchant l'historique des sms ou des emails. En tant que parent, et, en installant mSpy sur le dispositif ciblé, vous pourrez vous même définir jusqu'à 20 alertes de mot-clé.

Comment cela fonctionne ?

Spécifier une liste de mots clés depuis le tableau de bord comme par exemple : pornographie, violence, nu, drogue etc. mSpy se charge ensuite de scanner tous les contenu détenus dans les données de l'appareil et détectera les mot-clé que vous aurez spécifié.

mSpy scannera et passera au crible les données contenus au sein des : messages texte (SMS), navigateur et favoris, contacts, emails, événements, messages Skype, messages WhatsApp, Viber, applications, notes, Instagram, Snapchat, Facebook Messenger etc.

Si l'un des mot-clé est détecté au sein de ces contenus, cela vous sera rapporté.

FONCTION KEYLOGGER

En sus de cette fonctionnalité déjà complète, mSpy propose également la fonction Keylogger qui vous permet d'enregistrer les frappes du clavier de l'appareil cible.

Par exemple, si l'utilisateur du Smartphone a tapé au clavier "vidéo nu" : la fonction Keylogger vous permettra de le savoir.

Avec cette fonctionnalité, vous aurez ainsi un accès à toutes les touches et donc, à tous les textes qui auront été saisis sur le Smartphone ou la tablette placés sous surveillance.

Avec la fonction Keylogger couplée à la fonction de mise en place des alertes de mot-clé, vous pourrez prendre connaissance de toutes les expressions recherchées par l'enfant ou l'employé ainsi que les messages saisis via le clavier de l'appareil surveillé.

Grâce à ces deux fonctions qui se complètent, aucun mot suspect ni expression malsaine ou inappropriée ne vous échappera. Cela sera également un gain de temps considérable, vous évitant d'éplucher un à un tous les contenus recueillis.

  • La fonction alerte mot-clé est disponible avec la licence Basic ou Premium
  • La fonction Keylogger, est disponible uniquement sous licence Premium