Espionner Telegram

Surveillance de Telegram

Peu de logiciels espions sont capables d'espionner les activités de la messagerie Telegram mais, SpyStealth propose cette fonctionnalité. Telegram a secoué le monde de la messagerie instantanée car il permet l'envoi de messages cryptés qui s'auto-détruisent.
Dès maintenant vous pouvez donc espionner Telegram et protéger ceux qui vous sont chers efficacement, étant donné que cette messagerie tend à devenir parmi les plus populaire tout comme WhatsApp ou Viber. Pour le moment, la fonction "Surveillance de Telegram" proposée par SpyStealth ne fonctionne que si vous souscrivez à la licence PREMIUM du logiciel.

Petit résumé de Telegram

Telegram ou autrement appelé "Telegram Messenger" fait partie de l'univers des IM, comprenez, les messageries instantanées. Ce programme entièrement gratuit se démarque de ses autres concurrents car il propose de mettre l'accent sur la vitesse de propagation des échanges et l'entière sécurisation des partages.

Telegram est hébergé sur un cloud (un serveur virtuel et non physique) et depuis sa création en 2013, pour Android, iOS, et Windows Phone, les milliers d'utilisateurs échangent, partagent et postent tout type de contenus. Ils échangent des messages, des vidéos ainsi que des photos. Telegram permet aussi, à ceux qui le souhaitent, de partager des documents de grosse taille.

Enfin, rappelons que l'ultime et très populaire capacité de cette messagerie, notamment auprès du jeune public, est celle de pouvoir envoyer des textes cryptés (messages chiffrés). Les messages envoyés ne sont pas stockés par  Telegram, mais heureusement pour les parents et/ou chefs d'entreprise, SpyStealth peut recueillir ces données.

Que sait faire SpyStealth ?

Concernant Telegram, le programme espion vous permettra de :

  • Enregistrer les textes envoyés et reçus via Telegram
  • Lire les messages échangés
  • Accéder aux messages directement depuis votre tableau de bord en ligne

Comment obtenir la dernière version de SpyStealth pour bénéficier de cette fonctionnalité ?

C'est très simple. Il vous suffit de :

  • Cliquez sur le bouton "Télécharger"
  • Choisir la version PREMIUM une fois sur la page d'achat du logiciel
  • Réglez votre abonnement en ligne (paiement sécurisé)
  • Confirmer votre inscription via votre boîte mail
  • Suivre les instructions fournies pas à pas