Fonction des alertes SpyStealth

Un logiciel espion bien développé permet la mise en place d'alerte. Cela signifie qu'à l'avance et, depuis un tableau de bord, vous avez la possibilité de mettre en place et de prédéfinir des alertes sur différentes activités telles que les mots clé, les intrusions, les injures etc.

Cela permet d'avoir un aperçu global des activités du téléphone surveillé ou, de cibler immédiatement des thèmes particulier comme savoir si l'enfant tape des textes à caractères injurieux ou effectue des recherche non adaptées sur internet.

SpyStealth et mise en place d'alertes

Cette fonctionnalité est très utile surtout dans le cadre d e la surveillance parentale. Elle permet par exemple d'envoyer des alertes lorsque votre enfant effectue des activités interdites depuis le Smartphone cible.

C'est à dire que vous recevez les détails concernant les mots dactylographiés depuis le clavier du téléphone.

Le Geo-Fencing également, permettra de définir des coordonnées géographiques au delà desquelles vous ne voulez pas que le téléphone aille.

Les alertes de contact permettent quant à elles de savoir si votre enfant contacte telle ou telle personne et quand.

Vous avez également la mise en place d'alertes d'intrusion qui indiquent l'arrivée d'une commande SMS ou l'entrée d'un PIN incorrect sur l'appareil.

La fonction des alertes ne s'arrête pas là puisque vous avez aussi l'option de personnalisation des alertes. Ici, c'est vous qui paramétrez des mots (injures, mots clé etc). Lorsqu'ils sont utilisés ou reçus (dans un SMS par exemple ou dans la barre de recherche internet), vous êtes alerté.

Comment fonctionne ces alertes ?

Dès l'achat et la mise en place du programme d'espionnage SpyStealth dans le téléphone ciblé, vous pouvez vous rendre sur votre compte sécurisé et accéder au tableau de bord. Depuis ce tableau de bord qui est très simple à utiliser, rendez vous dans le menu des alertes. Depuis cet espace, gérer vos alertes comme bon vous semble.

Type d'alertes que l'on peut définir

Plusieurs types d'alertes différentes peuvent être programmés depuis le tableau de bord. Ainsi, les parents inquiets ou les employeurs suspicieux, pourront définir des alertes concernant :

Geo-Fencing

Vous recevrez une alerte si une zone que vous jugiez dangereuse sur la carte, est franchie par l'utilisateur du téléphone. Cette alerte fonctionne en complément de la fonction de localisation GPS.

Profanation

Vous recevrez une alerte si un code PIN incorrect tente de débloquer l'appareil. Soyez ainsi averti des tentatives d'intrusions dans l'appareil.

Contact

Vous recevrez une alerte si un contact préalablement défini appelle ou envois un texto. Vous serez alerté dans le cas où l'utilisateur tente de joindre ce même contact.

Personnalisation

Vous recevrez une alerte si des injures, mots etc.. que vous aurez préalablement défini, est tapé dans l'appareil ou apparaît dans un tchat ou un SMS. Permet de mieux surveiller les activités de sexting par exemple.